"Everyone has their own style."

Traduction :Chacun a son propre style.

il y a 4 ans

32 commentaires


ostie

Pourquoi "their"?

il y a 4 ans

lystiesanger
lystiesanger

C'est une manière de ne pas indiquer le genre de la personne : quand on ne sait pas si c'est il ou elle,on utilise souvent "their".

il y a 4 ans

Quiniu
Quiniu

mais their est un pronom pluriel, alors pourquoi ? Y a-t-il une règle à cela ? Merci de votre réponse !

il y a 3 ans

sandysho
sandysho

their= peut être au singulier ou au pluriel

il y a 2 ans

sandysho
sandysho

THEIR = est un adjectif possessif qui se place devant le nom , il peut être au singulier ou au pluriel ( THEIRS = est un pronom possessif(la leur ,le leur,les leurs. le pronom possessif à la troisième du singulier neutre( le sien, la sienne , etc... en ANGLAIS( N'EXISTE PAS ) . have nice day.

il y a 1 an

MichelLemo932387

Il semble que le pronom possessif its  (lorsque c’est une chose qui possède) peut tout de même s'employer pour le sien, la sienne, les siens ou les siennes.

The mind has its reasons and the heart has its. / La tête a ses raisons et le cœur a les siennes.

il y a 1 an

Motte867366

Their peut être singulier: il designe quelque chose ou quelqu'un qui appartient à plusieurs personnes. C est bien là le problème: everybody est considéré comme une personne ou plusieurs personnes? On l'emploie toujours à la 3ème personne du singulier.

il y a 1 an

sandysho
sandysho

their=leur (adjectif possesif) peut se mette au singulier ou au pluriel( tout dépend de la phrase) il y a aussi their = leur( pronom possesif) exp: le leur ,la leur , les leurs. bonsoir OSTIE.

il y a 1 an

sandysho
sandysho

dans ma réponse il y a une petite erreur ( dans le pronom possesif) = theirs =le leur, la leur, les leurs, au début j'avais mis (their) bonne journée.

il y a 1 an

aussie3931
aussie3931

Ce n'est pas vraiment correct. Cependant, il est couramment utilisé comme une tentative de rendre la phrase neutre du point de vue du genre.

il y a 3 mois

MAlain74

Et pourquoi pas "Tout le monde à son style propre" ? Ce n'est pas accepté.

il y a 4 ans

Sherl638897

Je crois que de dire Chacun a son propre style ou Chacun a un style qui lui est propre est plus courant . En disant un style propre pour moi cela signifierait Que chacun a un style non négligé et donc un style propre, comme lorsque l'on exige d'être habillé d'une manière propre (Ex: Pas de jeans ou tshirt ) sinon vous ne pourrez pas entrer .

il y a 3 mois

Quiniu
Quiniu

Chacun, ça veut dire un par un, c'est donc du neutre singulier, et ici la règle qui semble s'appliquer est un accord au pluriel puisque their est utilisé. Quelqu'un pourrait m'expliquer la règle d'accord qui est concernée ici ? Merci .

il y a 3 ans

sandysho
sandysho

bonjour (THEIR) peut se mettre au singulier (où) au pluriel, en ce qui concerne everybody,everyone,everything,(tout ces mots composés sont des (SINGULIERS)

il y a 2 ans

Papy240067

"Chacun a son style propre" est parfaitement correct !

il y a 1 an

Papy240067

"Chacun a son style propre" me semble avoir le même sens que "Chacun a son propre style" . Sinon, pourquoi ?

il y a 1 an

Papy240067

Je réitère ma question restée jusqu'ici sans réponse...... Pourquoi DL refuse-t-il la traduction suivante : " Chacun a son style propre" , alors que la place de l'adjectif "propre", devant ou derrière le nom "style" ne change en rien le sens de la phrase ? Je suis trop triste ..... je voudrais savoir ...

il y a 1 an

vivien253935
vivien253935

oui c'est clairement correct, on est français, on le sait, ne sois pas triste pour si peu. Signale "ma reponse est correcte" si ce n'est deja fait, si j en ai l occase je ferai de meme.

il y a 1 an

sandysho
sandysho

Si la réponse a cette question est (son) alors pourquoi dans la question y a-il ( their)? Quelqu'un peut-il me dire celà (la question je la pose aussi a duolingo? Merci de répondre.

il y a 3 ans

podoprune
podoprune

je me pose la même question du pluriel ou du singulier : qui a une réponse? Merci

il y a 3 ans

sandysho
sandysho

Everyone ce met au singulier

il y a 2 ans

Sourcevive

Chacun d'eux a un style

il y a 2 ans

RejouitMar

quell est la definition de their c'est pas leur et non son pourquoi

il y a 2 ans

Quiniu
Quiniu

Merci Sandysho, de votre dernière précision fort intéressante et utile, à retenir pour les prochaines fois ! Quelle est la référence (auteur, éditeur) de votre grammaire ? Ça peut être utile... pour la suite !

il y a 2 ans

sandysho
sandysho

bonjour (QUINIU) le livre c'est (GRAMMAIRE ANGLAISE)de chez LAROUSSE idéal pour une parfaite maîtrise de l'Anglais ,livre de couleur bleu, blanc ,rouge où il est marqué en bas de couverture (les clés de la réussite) voilà cela peut être utile surtout pour contrôler et renseigner ceux qui cherchent une réponse à leur refus dans la traduction de l'anglais au français.Have a nice day.

il y a 2 ans

Quiniu
Quiniu

Merci Sandysho ! J'en prends bonne note !

il y a 2 ans

vivien253935
vivien253935

C'est une curieuse association (pour un français) entre everyone et their, mais c'est pourtant courant. Prenez le comme une tournure idiomatique.

il y a 1 an

MichelRico3

Je suis surpris par "their"

il y a 1 an

dorangebruno

Chacun a son style propre m'est refusé... Bizarre...

il y a 10 mois

aussie3931
aussie3931

Malgré ce que plusieurs personnes ont écrit sur cette page, il est correct d'écrire: 'Everyone has his/her own style.' Dans l'usage courant, on entend souvent la phrase en utilisant le mot 'their'. Je l'ai souvent dit moi-même. Mais ce n'est pas vraiment correct.

il y a 3 mois

Philippe68178

And what about : Everyone has its own style ????

il y a 1 mois

pinel12

On dit aussi bien "chacun son style" !Il n'y a pas de quoi refuser cette traduction

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.