"Was machen wir mit Ihren persönlichen Daten?"

Traduction :Que faisons-nous avec vos données personnelles ?

May 16, 2016

7 commentaires


krebschantal0

J’ai préféré « de » à « avec », plus élégant. Duo à refusé.

July 17, 2018

Baritono67

"Que faisons-nous de vos données personnelles ?" me paraît plus français.

September 25, 2018

SebGoLeOuf

bonjour, je me mélange avec les tableaux de déclinaisons, entre "vos" et "leurs". comment écrire cette phrase si j'avais voulu dire "avec leur données personnelles" ? pareil non ? merci

May 16, 2016

quis_lib_duo

= ... mit ihren persönlichen Daten.
(Faites attention à l'emploi de minuscule pour le pronom possessif!)

May 16, 2016

SebGoLeOuf

Ah oui c'est vrai ! merci beaucoup, bonne journée,

May 17, 2016

berncol

Et ça signifierait aussi "... avec ses données personnelles" dans le cas d'une femme.

May 5, 2019

Mahaut_duRy

Je plussoie ceux qui soutiennent "de vos données" à la place de "avec vos données".

March 11, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.