"Wen bezahlen wir?"

Traduction :Qui payons-nous ?

May 16, 2016

7 commentaires


mariekedhalluin

est ce l'équivalent de "à qui payons nous ?" là, je trouve que c'est une drôle de question , je ne vois pas trop dans quel contexte l'utiliser .

July 31, 2017

maachachra

S'il vous plaît , je voudrais savoir ce que Wen veux dire

May 21, 2016

Jean-Gabri292371

Wen signifie "qui"

September 1, 2017

julienpolyglotte

comment dirais-t-on: "qui nous paye?" ? Merci

November 30, 2017

Thalie-O

Wer bezahlt uns ?

July 10, 2018

betty379537

bonjour

Quand dit-on Wer bezahlen wir Merci

January 22, 2019

choracavaco

Jamais, puisque "wer" = 'qui' exige un verbe conjugué au singulier et "bezahlen" est au pluriel ; aussi, "wir" = 'nous' est au nominatif et ne peut être que sujet, la forme accusative (objet direct) serait "uns". Donc, s'il s'agit de poser la question sur qui nous paye, le correct est "Wer bezahlt uns?"

Ou alors c'est "wir" = 'nous' le sujet et l'objet doit être à l'accusatif : "Wen bezahlen wir?"

February 5, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.