Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle s'était mise une robe noire."

Traduction :Lei si era messa un vestito nero.

il y a 2 ans

5 commentaires


Marlou666

Est-ce possible de dire: "lei aveva indossato un vestito nero"?

il y a 2 ans

Rita..C
Rita..C

Oui, c'est tout à fait correct.

il y a 2 ans

Marlou666

Merci (Duolingo le refuse).

il y a 2 ans

Unbekann
Unbekann

"Elle s'était mise une robe noire" ne se dit pas!! On dit "elle avait mis une robe noire"!

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

On peut dire aussi "Elle s'était mis une robe noire", mais en français on n'accorde pas le participe passé du verbe pronominal si celui-ci est suivi d'un complément direct, alors qu'il faut le faire (messa) en italien.

il y a 1 an