Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mais il veut rester."

Traduction :But he wants to stay.

il y a 2 ans

7 commentaires


Anna148081

Je ne comprends pas pourquoi le ''he'' dans ma traduction de la phrase est une erreur.

il y a 2 ans

ElCoronelEsponja

Qu'est que tu as mis, exactement ? On ne sait pas comment t'aider avec l'information que tu as donnée.

il y a 2 ans

Pach0lik

Je ne comprends pas pourquoi le "to" est obligatoire

il y a 1 an

CommeuneTexane

En anglais, beaucoup de verbes suivent le "verbe conjugué + to verbe infinitif" construction.

I want to go.
He hopes to see the painting.
She likes to dream of the future.
Cats need to hunt.

Voici une liste (pas compréhensive) des verbes qui sont suivis par "to + infinitif." https://learnenglish.britishcouncil.org/en/english-grammar/verbs/verbs-followed-infinitive

il y a 7 mois

alhassaneD7

Pourquoi wants à pris "s" ici dans la phrase

il y a 9 mois

Coralie746799

Parce que avec "he/she/it" on met un s

il y a 7 mois

francois4251

Verbe à la troisième personne, toujours un s

il y a 6 mois