"The company has reduced its benefits."

Traduction :L'entreprise a réduit ses bénéfices.

January 23, 2014

5 commentaires


BourelJoha

J'ai mis deux fois la reponse est on ma dit que javais ecrit francais :s

November 2, 2014

floflo272727

ces= its ses= their non???

November 29, 2015

toddewilliams

Non. ces=plural of "ce/cette/cet" ses=possessive plural of "sa/son"

February 3, 2016

floflo272727

ces= its ses= their non???

November 29, 2015

Z1M9v4CB

a diminuè

March 17, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.