"Sono le vostre?"

Traduzione:Est-ce que ce sont les vôtres ?

May 17, 2016

7 commenti


pirignao

E' sbagliato tradurre "sono le vostre?" con "sont-elles les votres ?"?

May 17, 2016

Rita..C

La Sua traduzione è corretta!

May 19, 2016

Alexandra2LV

La traduction de DL est incorrecte en bon FR. Correction SVP DL : "Sont-elles les vôtres ?" doit être accepté. Una francese

May 28, 2018

Tigaud1
Mod

"Sont-elles les vôtres ?" et "Est-ce que ce sont les vôtres ?" me semblent deux formes acceptables. Au contraire, "Ce sont les vôtres ?" devrait être considéré comme d'une langue parlée.:)

December 13, 2018

Berto_H

"Ce sont à vous" ne se dit pas. On peut dire "ce sont les vôtres" ou "elles sont à vous".

July 7, 2018

GiusyMartiniello

Ho messo sont-ils e non è sbagliato. Corregete.

June 11, 2018

Rita..C

Mi dispiace, ma "ils" è sbagliato perché "le vostre" è femminile plurale.

June 12, 2018
Impara francese in soli 5 minuti al giorno. Gratis.