"These are animals."

Traduction :Ce sont des animaux.

January 23, 2014

10 commentaires


theophile76

Quelle difference entre these et those

June 13, 2015

kpferdeort

"Those" sont loin de vous. "These" sont plus proches.

July 1, 2017

Jack-frost-2.0

Ces liens ci-dessous peuvent être utilise pour comprendre en profondeur la différence entre (this, these, that et those).

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-8851.php

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-2922.php

Au plaisir :)

February 23, 2018

catjp

Thanks for your answers

May 9, 2018

EricPuzenat

si la traduction est seulement "ce sont des animaux", on devrait écrire "they are animals" mais le "these" indique qu'on parle d'animaux clairement identifiés (sous nos yeux par exemple). Voilà pourquoi je propose "ceux-ci sont des animaux)

January 23, 2014

Jack-frost-2.0

Parfaitement d'accord (ce) ne peut pas être un pronom démonstratif parce que le sujet n'est pas neutre et le (ce) ici aurais plus le sens de sujet ou de déterminant démonstratif mais étant donné la position du verbe il a pas le choix de jouer le rôle de (sujet) comme (ils) qui est lui un pronom personnel. Et ne pas oublier que (ce) est au singulier ici mais devrais être au pluriel a cause de animaux et (ce) au pluriel ça existe pas. Mais je vais pas rentrer trop dans les détailles. Il y a clairement une incohérence.

L'utilisation de (ce) comme un pronom démonstratif ou un déterminant démonstratif au pluriel est une erreurs et ne devrait pas être accepter.

February 23, 2018

Jack-frost-2.0

(These are animals)=(Ceux-ci sont des animaux.)

Phrase affirmative positive affirmant une réalité proche.

(These)=(ceux-ci) pronom démonstratif qui s’accorde avec le sujet qu'il remplace donc (aimaux) qui est masculin pluriel donc (ceux) et (ci) parce que on parle de quelque chose de proche donc (ceux-ci). Le mot (These) est ici un pronom démonstratif parce qu'il est juste avant un verbe (are) s'il aurait été devant un sujet il aurait été déterminant démonstratif et aurait obligé l'ajout de la préposition (ci) après le sujet pour dire proche à moins d'un autre (These) dans la phrase.Remarque l'utilisation du pronom (ce) comme un pronom démonstratif peut se faire seulement pour un sujet neutre et c'est pas le cas ici parce que (animals) est masculin et en plus (ce) ne donne pas de précision sur le fait que ce soit proche ou loin. Si ont utilise (ils) il s'agit d'un pronom personnel et ne donne donc pas plus de précision sur le fait qu'il soit proche ou loin comme (these).

(Are)=(sont) verbe être au présent il s'accorde avec (animaux) Ici, en anglais, il joue le rôle d'action et d’auxiliaire.

(animals)=(animaux) nom commun désignant une catégorie. Le (s) de animaux oblige l'accord de (ceux-ci), (sont) et (animaux) dans la traduction en français.

Pour les plus curieux des liens utiles ci-dessous.

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-8851.php

https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-2922.php

Au plaisir. :)

February 23, 2018

mribes

tout a fait d'accord avec eric puzenat ps : arreter avec votre pseudo humour de quatre sous dans le style : fini le bazar!

October 4, 2014

jayo31

traduire these par ceux ci est non seulement correct mais aussi plus précis comme traduction par opposition à:"they are animals"

December 12, 2017

BURGUE2

je n'entend pas le prononcé de "are"...

January 23, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.