Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'araignée est-elle derrière le fromage ?"

Traduction :Is the spider behind the cheese?

il y a 4 ans

19 commentaires


Astrance70

la solution "the spider is behind the cheese" n'est-elle pas affirmative alors que la question est interrogative, je ne comprends pas bien

il y a 4 ans

mfarley10

cette phrase est vraiment mal écrite !

il y a 4 ans

EmmanuelBa120640

éclairez moi svp: Pourquoi la phrase "Does the spider is behind the cheese" n'est pas correct? Merci

il y a 3 ans

assou44

Parce que c'est le verbe être et on n'utilise pas does avec. De plus, même si on utilisait cette forme ce serait "does ce spider BE" mais le verbe be est un auxiliaire donc on ne met pas does.

il y a 7 mois

alexis4300

J'ai mis la même chose je pense tout simplement qu'il ne l'on pas répertorié dans les phrases correctes.

il y a 3 ans

matiew

The spider it is behind the cheese? > Pourquoi c'est faux???

il y a 4 ans

poisonsilvy

Parce-que ça voudrait dire L'araignée elle est derrière le fromage et on ne peut pas répéter le sujet.

il y a 4 ans

Seb08200

Dans quel dimension de ce monde peut on sortir cette phrase ?

il y a 2 ans

bjfwhjgdrjjce

Cette phrase est mal ecrite

il y a 4 ans

EmmanuelBa120640

éclairez moi svp: Pourquoi la phrase "Does the spider is behind the cheese" n'est pas correct? Merci

il y a 3 ans

PeaceOnly

J'aime bien; en mettant "back" ma phrase n'a pas été prise en compte. ^.^

il y a 3 ans

Florane11

Pourquoi ne pas mettre (she) entre (is) et (behind), cela est écrit quand on appuis dessus

il y a 2 ans

assou44

Ce serait it et non she (en anglais les animaux comme les objets n'ont pas de genre féminin masculin)

il y a 7 mois

stella2912

Quelqun peut m'expliquer la différence entre "a" et "the". Merci

il y a 1 an

assou44

A c'est pour dire un ou une et the c'est pours le ou la

il y a 7 mois

Michel783452

on devrait nous apprendre des phrases qui servent car franchement , elle ne sert A RIEN !!!!

il y a 6 mois

noE-learn.engl

The spider is she behind the cheese? Pourquoi ça va pas ? Merci

il y a 2 mois

HervJuste

Oui, mais si on met"the spider is it behind the cheese" la c'est "l'araignee est-elle..." logiquement c'est bon, non?

il y a 4 ans

poisonsilvy

Votre phrase est la traduction mot pour mot de la phrase anglaise mais ce n'est pas ainsi que se construit une phrase interrogative.

Avec le verbe être comme c'est le cas ici, c'est assez simple; il suffit de mettre le verbe en premier, avant le sujet. Pour en être sûr vous pouvez d'abord voir ce que ça donne à la forme affirmative.

She is in her car Elle est dans sa voiture

Is she in her car? Est-elle dans sa voiture?

They are in front of the house Ils sont devant la maison

Are they in front of the house Sont-ils devant la maison?

Your children are in the garden Tes enfants sont dans le jardin

Are your children in the garden? Tes enfants sont-ils dans le jardin?

il y a 4 ans