"Wir haben ein paar gute Äpfel."

Traduction :Nous avons quelques bonnes pommes.

May 19, 2016

6 commentaires


Joutsen

Non, "bonnes" se placent avant.

September 27, 2016

Joutsen

Oui, sauf qu'aujourd'hui (s'il y a besoin de le dire), on utilise "on" aussi comme première personne du pluriel (=nous).

April 9, 2017

almadetango

Vous voulez dire "du pluriel", je suppose.

May 15, 2017

Joutsen

Oui, je me suis trompé.

July 7, 2017

safanoria

"on a quelques bonnes pommes" devrait être accepté

September 12, 2016

1Grimald

On=man (3e personne du singulier,tout comme il/elle ) Nous =wir (1ère personne du pluriel)

March 28, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.