1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wir haben ein paar gute Äpfe…

"Wir haben ein paar gute Äpfel."

Traduction :Nous avons quelques bonnes pommes.

May 19, 2016

15 messages


[utilisateur désactivé]

    Non, "bonnes" se placent avant.


safanoria

    "on a quelques bonnes pommes" devrait être accepté


1Grimald

    On=man (3e personne du singulier,tout comme il/elle ) Nous =wir (1ère personne du pluriel)


    [utilisateur désactivé]

      Oui, sauf qu'aujourd'hui (s'il y a besoin de le dire), on utilise "on" aussi comme première personne du pluriel (=nous).


almadetango

      Vous voulez dire "du pluriel", je suppose.


      [utilisateur désactivé]

        Oui, je me suis trompé.


Johanne804379

        GUTE AU PLURIEL C'EST GUTEN, POUR QUOI GUTE ?


1Grimald

        Gute est le pluriel de gut (singulier )


Johanne804379

        MERCI, IL ME MANQUAIT UN TABLEAU GRAMMAIRE QUE J'AI TROUVÉ SUR GOOGLE, Y A T IL UNE SECTION DE GRAMMAIRE ALLEMANDE SUR LE SITE DE DUO LINGO ?


1Grimald

        Pas à ma connaissance, le site "allemandfacile.com "peut être un complément à Duo, on y trouve de la grammaire


nathalieto860336

        nous avons quelques pommes delicieuses est refusé. bon et délicieux c'est la même chose non?


1Grimald

        Délicieux/délicieuses = LECKER Délicieux est encore meilleur


cerisia2

        Cest exactement ce que j ai écris pourquoi il ne l'a pas accepté ?


Cygalas

        "Nous avons quelques pommes bonnes" devrait passer ?

        Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.