Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She has many memories."

Traduction :Elle a beaucoup de souvenirs.

il y a 4 ans

17 commentaires


orlanol

elle a beaucoup de memoires...refusé?

il y a 4 ans

Jackie-dd

En français on peut dire "j'ai beaucoup de mémoire" (mémoire est ici au féminin singulier) et "j'écris mes mémoires" (mémoires est là au masculin pluriel) et ces deux mots n'ont pas tout à fait le même sens. Mais pour la phrase "She has many memories", il s'agit bien de "souvenirs".

il y a 4 ans

CORINNEHAU

Oui mémoires et souvenirs ce n'est pas la même chose

il y a 4 ans

bradarcenciel

Dans ce cas, comment dit-on mémoires?

il y a 4 ans

Jackie-dd

S'il s'agit des "mémoires" que l'on écrit le dictionnaire Harrap's Shorter indique "memoirs"

il y a 4 ans

Patchou-Smih

Et dans ce cas comment dit on : " un souvenir" ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"Un souvenir" est traduit par "a memory" ou "a recollection". On peut, par exemple, traduire "Avoir gardé un bon souvenir de quelque chose" par "To have a pleasant recollection (or memory) of something".

Mais le mot "memory" peut aussi être traduit par "mémoire". On peut, par exemple, traduire "Avoir une bonne mémoire" par "To have a good memory".

il y a 3 ans

Azj811

Oui, comment dit on mémoire ?

il y a 1 an

Jackie-dd

Le mot "mémoire" a plusieurs sens en français. Vous pouvez voir les traductions qui correspondent à ces différents sens sur cette page du dictionnaire Larousse :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/m%C3%A9moire/50292

il y a 1 an

yuee2015

peut-on dire she has a lot of memory, pour elle a beaucoup de mémoire

il y a 1 an

Sherl638897

A lot of memories

il y a 8 mois

SimonePao
SimonePao

J'avais ecrit exactement pareil pouquoi faute????

il y a 1 an

Jackie-dd

Si vous avez écrit la bonne réponse, le robot correcteur ne peut que l'accepter. Si votre réponse n'a pas été acceptée, c'est sans doute que vous aviez fait une faute d'étourderie (oubli d'un espace, touche du clavier mal enfoncée...).

il y a 1 an

anassbel2

normalement "plusieurs" doit être accepté !!

il y a 6 mois

Cdric694476

"elle a beaucoup de souvenirs" n'est pas très français et porte à confusion. Un français plus juste serait "Elle a de nombreux souvenirs"

il y a 2 mois

JocelyneMe2

Difficulté avec la dame qui parle l'anglais. Prononciation difficilement détectable

il y a 8 mois

laurence742848

Identique

il y a 8 mois