"She has many memories."

Traduction :Elle a beaucoup de souvenirs.

January 23, 2014

11 commentaires


orlanol

elle a beaucoup de memoires...refusé?

January 23, 2014

Jackie-dd

En français on peut dire "j'ai beaucoup de mémoire" (mémoire est ici au féminin singulier) et "j'écris mes mémoires" (mémoires est là au masculin pluriel) et ces deux mots n'ont pas tout à fait le même sens. Mais pour la phrase "She has many memories", il s'agit bien de "souvenirs".

August 12, 2014

yuee2015

peut-on dire she has a lot of memory, pour elle a beaucoup de mémoire

January 4, 2017

Azj811

Oui, comment dit on mémoire ?

May 26, 2017

Jackie-dd

Le mot "mémoire" a plusieurs sens en français. Vous pouvez voir les traductions qui correspondent à ces différents sens sur cette page du dictionnaire Larousse :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/m%C3%A9moire/50292

May 26, 2017

anassbel2

normalement "plusieurs" doit être accepté !!

January 29, 2018

SimonePao

J'avais ecrit exactement pareil pouquoi faute????

June 6, 2017

Jackie-dd

Si vous avez écrit la bonne réponse, le robot correcteur ne peut que l'accepter. Si votre réponse n'a pas été acceptée, c'est sans doute que vous aviez fait une faute d'étourderie (oubli d'un espace, touche du clavier mal enfoncée...).

June 8, 2017

Cdric694476

"elle a beaucoup de souvenirs" n'est pas très français et porte à confusion. Un français plus juste serait "Elle a de nombreux souvenirs"

May 31, 2018

DinoMMM

Comment rassurez-vous.. plusieurs souvenirs?

September 1, 2018

MarioBrossJ

"Elle a pas mal de souvenirs " refusé ???

January 22, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.