"He speaks English."

Traduction :Il parle anglais.

January 23, 2014

85 commentaires


Slayce

Et bientôt moi aussi ! :)

January 23, 2014

jbailey88

Bonne chance ! It's not that hard really anyway ;)

January 23, 2014

rollmati

What your sentence in english means?

December 6, 2015

jbailey88

Ce n'est pas si dur quand même

December 6, 2015

dufour13

i am sixty six years of english that never train

October 23, 2014

MadeleineL380927

Ah moi aussi

May 18, 2017

haldiatoub1

Bonsoir Madeleine ,je me présente Hadiatou j'éme rais fais connaissance avec toi. J'ai plein de chose à te damander

June 24, 2018

AgnesGuela

Is speaks englis

December 26, 2017

AgnesGuela

And ???

December 26, 2017

AgnesGuela

Je patle a'gllais

December 26, 2017

maurice879753

See you me too

March 27, 2018

Au.K.M

it is a good news good luck

August 17, 2014

Andy121642

Moi aussi

November 29, 2015

CBouchard12

Nnnn

February 9, 2014

PERCE_NEIGE

Accepté: il parle anglais/il parle l'anglais.

March 29, 2014

rollmati

Oui, les deux, c'est bon.

December 6, 2015

linky972

Pourquoi il y a t'il un "s" a speak ? Vu que c'est "il" et non "ils" je ne comprends pas ce serait quoi si c'était "ils " alors ?

February 7, 2015

Noeylie

Le s se met à la troisième personne du singulier (he/she - il/elle) et pas aux autres personnes. "ils parlent" se dit simplement "they speak".

April 4, 2015

Brahimeov

J'ajoute que c'est la même chose pour " It " (He/She/It toujours avec 's' en mode présent du verbe): It looks, ...

March 3, 2017

MadeleineL380927

Speak

May 18, 2017

Ibrahim77185

t'as raison c'est bizarre

March 9, 2017

bianca604218

english is very easy

April 3, 2016

MichelLemo932387

Il parle anglais

September 1, 2016

Mmron3

Noeylie pas qu'avec she et he mais aussi it

January 1, 2018

MIMI26M

Le he est dur a pronciation

December 23, 2014

Rodriguesd14

abon

February 7, 2016

Meredith988376

Hello

April 13, 2017

Maoudhoi1

They are very smarts

July 11, 2016

AbranBerth

Merci

August 29, 2016

halnais

she is a girl and me i am a boy

February 5, 2017

Davin16

Rejoin moi clan

April 13, 2017

TizianaDan6

J'ai écris correctement mais ça me signale une fausse réponse.

July 16, 2017

KevnHo

mon micro a buggé

September 28, 2017

DELBREILMI

Il parle Anglais et non she elle

February 13, 2018

Ali75019

Il parle anglais

March 26, 2018

ibrahimatt2

Good luck

February 22, 2014

Blacky973

je n'ai même pas entendu le "he"

May 7, 2014

PERCE_NEIGE

Tu peux mettre la vitesse "tortue", ça aide beaucoup d'écouter aux deux vitesses.

May 8, 2014

ela697

Tu sais lire

June 21, 2015

fleurian1

Yes thanks

December 28, 2015

omis92

bn chance a t

January 11, 2016

DIOP62497

On rejette toujours ma prononciation !

June 9, 2016

JesusAguil273485

English is very easy. French is very difficult.

June 29, 2016

Louis369947

Elle est bien bonne celle-là.

October 5, 2018

DanielleTO92670

Moi aussi bientôt

September 11, 2016

majoud.hei

I understand

September 19, 2016

melimelo333

j ai appris a differancier he et hi en essaient de trouver des rapport j ai pas trouver donc j ai apppris

October 12, 2016

arras12

Ah j' ai une blague pour quoi la poule est moche . Car elle est moche. Ha ha ha ha blague de ❤❤❤❤❤

January 1, 2017

AbdouRafal

Hello every one

January 8, 2017

Ocane391646

333

January 11, 2017

oukacirani

he ça veut dire il et elle non tu peux m'expliquer

January 30, 2017

lamy589284

ngxn,

February 22, 2017

EvensGuerr

Je ne suis conprand

March 18, 2017

EvensGuerr

Accepté

March 18, 2017

dexlol3

peut etre ''il'' peut mais pas moi en tout cas

March 29, 2017

Mourad137796

J'ai besoin quelqu un ma idee pour prends la langue

September 10, 2018

LuizEduard156710

Porque deve usar uma letra maiuscula se não se trata de pais nem de nome proprio,mais sim de um idioma? :-0

October 2, 2018

Rony226074

je l'ai dit mais mon accent du sud de la France l'importe.

October 16, 2018

bihi-boh

I am not

August 23, 2014

luciluciole

On mes une majusqule a Anglais

September 21, 2014

Andy121642

Tu as raison

November 29, 2015

Clauvina

Juste la répétitions

October 7, 2014

LerouxLouise

Pourquoi E majuscule à English ?? Merci

October 24, 2014

cianm768

En anglais, on mes un majuscule aux les matieres: la géo = "Geography", les pays, et pour les jours ou les mois: lundi, le 12 janvier = "Monday, January 12"

February 12, 2015

nanatobaye

.

June 3, 2016

JEanDorval

Il parle anglais

April 10, 2015

Melobedard

Il parle anglais

September 10, 2015

nanatobaye

Il parle l'anglais

June 3, 2016

dalia894929

انه رائع il est magnifique that's fantasti c

July 4, 2016

malak614951

C'est bon

December 15, 2016

nannouca

Very easy and wonderful !

October 25, 2014

JEanDorval

Il

April 10, 2015

JEanDorval

Radio

April 10, 2015

IlonaLeGof

Je me suis juste tromper pour le mot "English"

February 7, 2014

PERCE_NEIGE

Il faut aussi mettre des majuscules aux noms de nationalité et aux noms des langues en anglais, contrairement au français. Sinon, c'est une faute pour les anglais. "English" is correct.

March 29, 2014

mona.waked

Il parle l'anglais

March 29, 2014

LaurineRua

Je suis prof de francais et la phrase n' est pas grammaticalement correcte

February 4, 2014

PERCE_NEIGE

Je ne pense pas Laurine ^^ que tu sois prof.

May 8, 2014

nqmpdj

Selon le contexte, on peut dire "il parle anglais" ou " il parle l'anglais". Ex: Quelles langues maitrise t-il ? - il parle l'anglais, le chinois et l'allemand. Sous entendu:la langue anglaise, ... Est ce correct, Madame ?

February 12, 2014

abdoulrahimi

Oui a mon avis la difference est l'emplois de l'article

March 8, 2014

PERCE_NEIGE

Il parle l'anglais est une réponse grammaticalement convenable: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=21677=6

March 29, 2014

aladin007b

c'est vrai Laurine

May 24, 2014

Reneetoutcour

Oui mais pas prof d'Anglais.

July 5, 2014

Reneetoutcour

Et tu ne ma pas l'aire prof

July 5, 2014

[utilisateur désactivé]

    Ah bon?! Il faut écrire quoi alors?

    January 15, 2015
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.