"Gli scienziati vogliono ricercare le origini."

Traduction :Les scientifiques veulent rechercher les origines.

May 19, 2016

6 commentaires


johans2103

Quel est le genre de "Origine", je veut dire, le mot, parce que je ne comprends pas pourquoi l'on utilise l'article defini pluriel LE avec la termination I, du mot, je veux dire, Le origine....au lieu de "le origini".

May 19, 2016

MammaMariaNatale

l'origine le origini féminin

September 26, 2016

johans2103

Merci Maria :)

September 27, 2016

cleloup

"Les scientifiques veulent chercher les origines n'est pas accepté, mais me paraît plus naturel ...

January 8, 2017

WarsawWill

C'est maintenant la traduction de Duo dans l'application Android.

May 4, 2017

Rodger514334

Chercher "nos" origines n'est pas juste ? On dit bien "la" mamma pour traduire "notre" mère.

November 25, 2017
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.