Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ora la partita è vivace."

Traduction :Maintenant le match est vivant.

il y a 2 ans

11 commentaires


AlainItalien

et la partition (musicale)= partita aussi?

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

spartito?? non??

il y a 2 ans

befanina50

Oui c'est cela SPARTITO = partition (musicale)

il y a 1 an

Xianissimo

Avant c'était un match mort? Il a ressuscité? On pourrait préférer "la partie est animée", non?

il y a 1 an

n5ZU2
n5ZU2

la partita c'est la partie ; le match peut-être mai tout de même je n'ai pas fait de faute en inscrivent la partita : c'est la partie

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

il devait y avoir une autre faute dans votre réponse car partie est acceptée.

il y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Je propose "le match bat son plein".

il y a 11 mois

Rinquin1

"en ce moment" ou "maintenant" peuvent tous deux signifier "Ora" ou bien non??

il y a 8 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Ne serait-ce pas "in questo memento"?

il y a 8 mois

befanina50

Pour Rinquin1 : en français les deux termes ne sont pas loin l'un de l'autre. Une petite nuance toutefois : "maintenant" signifie l'immédiateté.(Je pars maintenant = tout de suite), alors que "en ce moment" s'étend sur une période de temps un peu plus large.( Le temps n'est pas beau en ce moment = depuis quelques jours.....) En italien ORA ou ADESSO signifie bien maintenant. En ce moment se traduirait plutôt par IN QUESTO PERIODO.

il y a 8 mois

Tigaud1
Tigaud1

"actuellement la partie est animée" pourrait être également accepté

il y a 7 mois