Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Pas de signe d'elle ?"

Traduction :No sign of it?

0
il y a 4 ans

16 commentaires


jocelyneodette

Peut-on dire: no sign of her

0
Répondreil y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Oui, si elle signifie une femme ou une fille.

0
Répondreil y a 4 ans

luckyfour

dans quel cas it=her ?

0
Répondreil y a 4 ans

Practus

Je crois, si je dis pas de signe de elle ( en parlant de la chatte) ou ( en parlant par exemple de la lumière du soleil ) etc.

1
Répondreil y a 4 ans

fredrif

vous avez refuser la reponse à une personne qui avait repondu "of it"...sur une question precedente...

0
Répondreil y a 4 ans

MikeProjet

"No sign of it" ne signifie-t-il pas "pas de signe de ça" ?

0
Répondreil y a 4 ans

TontonJeff

no sign of it peut signifier "pas de signe d'elle" ou "pas de signe de lui" ici il ou elle désignant un objet, un animal... (pas de signe d'elle, la grippe, pas de signe de lui, le chien...) Donc effectivement on peut traduire pas de signe d'elle par no sign of her ou no sign of it, c'était un piège !

1
Répondre1il y a 4 ans

GiselSibat

Justement c'est là le probleme puisque her represente la personne feminine alors que it s'emploi pour les choses.donc la reponse ne devait etre que sign of her

0
Répondreil y a 4 ans

TontonJeff

Bonjour GisèlSibat, on demande de traduire du français "Pas de signe d'elle" et non de l'anglais "her". En français, "elle" peut désigner une personne ou un objet, donc on peut le traduire par "her" ou "it", il fallait donc cocher LES DEUX cases, et non une seule (on nous demande bien de cocher toutes les traductions correctes -il peut arriver qu'il y en ait une, deux ou trois).

2
Répondreil y a 4 ans

AchwaqKhalid
AchwaqKhalid

She is nowhere to be seen!

0
Répondreil y a 4 ans

liliaja

Of HER = d'elle , IT de quel objet s'agit -il ???????

0
Répondreil y a 4 ans

TontonJeff

It c'est un objet (ou un animal), ça peut-être en français la grippe (pas de signe de grippe ?), la vieillesse, la mort, ou encore la louve, l'ourse, la poule, ou encore la publicité, l'émission télévisée, la série, la pièce de théâtre, la fête... Vous pouvez en trouvez d'autres !

1
Répondreil y a 4 ans

MorganBoyer

pourquoi pas "no sign FROM her" ?

0
Répondreil y a 4 ans

boulvis
boulvis

Pourquoi "no" et pas"not"?

0
Répondreil y a 4 ans