"Die Kinder haben Durst."

Traduction :Les enfants ont soif.

May 20, 2016

5 commentaires


lalchimisto

soifs avec s du pluriel non ou c'est un adjectif invariable ?

May 20, 2016

Geomethrie

Le mot "Durst" est un nom.
L'adjectif est "durstig". Die Kinder sind durstig.

May 21, 2016

Houarn

"Soif" est un nom et on l'emploie au singulier.

October 26, 2016

B.QUET

Si "Die Kinder" signifie "les enfants" comment dit on "l'enfant" au singulier ? Merci par avance.

September 19, 2016

Houarn

"Das Kind" Tu sais que tu peux utiliser ce site : http://dictionnaire.reverso.net/

October 26, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.