1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Je ne suis pas un garçon."

"Je ne suis pas un garçon."

Traduction :Ich bin kein Junge.

May 21, 2016

9 messages


HRTn

Pourquoi "ich bin nicht ein Junge" est incorrect ?


quis_lib_duo

En allemand, kein est la négation de l’article indéfini ein et de l’absence d’article.


HRTn

Merci, c'est noté je pensais que les 2 formes étaient correctes. Donc "Je ne suis pas le garçon ..." ich bin nicht der Junge ..." alors que "je ne suis pas un garçon" "ich bin kein Junge" et "je n'ai pas de lait" " ich habe keine milch"


marichou14

Alors pourquoi dit-on die Spinne ist nicht ein insekt ?


Marcus_Arbiter

On dirait aussi "die Spinne ist kein Insekt", en principe.


Fendjynoo

Pourquoi pas keinen junge


Marcus_Arbiter

Parce que c'est un attribut du sujet (étant donné qu'on a le verbe "être"), il doit donc être au nominatif.


AUDINJean-

"Ich bin Nicht ein Junge SONDERN ein Mädchen" ??

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.