"Je ne suis pas un garçon."

Traduction :Ich bin kein Junge.

May 21, 2016

4 commentaires


HRTn

Pourquoi "ich bin nicht ein Junge" est incorrect ?

May 21, 2016

quis_lib_duo

En allemand, kein est la négation de l’article indéfini ein et de l’absence d’article.

May 21, 2016

HRTn

Merci, c'est noté je pensais que les 2 formes étaient correctes. Donc "Je ne suis pas le garçon ..." ich bin nicht der Junge ..." alors que "je ne suis pas un garçon" "ich bin kein Junge" et "je n'ai pas de lait" " ich habe keine milch"

May 22, 2016

Yas1First

Merci à vous

October 3, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.