"Der Nutzen"

Traduction :L'avantage

May 21, 2016

3 commentaires


Zoharion

Nutzen = avantage, bénéfice

Étymologie intéressante qui explique la proximité avec le mot nuss (noix)

https://en.m.wiktionary.org/wiki/Nutzen

Je ne saurais que trop conseiller la lecture de l'article sur le verbe nutzen = exploiter, déployer (ses talents).

https://en.m.wiktionary.org/wiki/nutzen

May 21, 2016

bricemuller

Quelle est la différence entre "Nutzen" et "Vorteil"

November 27, 2017

chrichrichi

Nutzen: la qualité quelque chose est utilisé/á quoi il serve

Vorteil: la qualité, qui rend un chose meilleur qu'un autre

April 20, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.