"Wir sind ihm auf den Fersen."

Traduction :Nous sommes sur ses talons.

May 21, 2016

8 commentaires


Zoharion

Littéralement Nous sommes à lui sur les talons.

Note :

Ferse-n = Hacke-n = talon-s

Déclinaison des pronoms personnels :

http://www.allemandfacile.com/exercices/exercice-allemand-2/exercice-allemand-22599.php

May 21, 2016

Gurdil-C.Mithril

Merci.

October 31, 2018

AlexandreIman

et qu'est ce que cela est censé signifier ? "Nous le talonnons" ?

August 5, 2016

Pellu5

Expression française idiomatique : être sur les talons de quelqu'un = le suivre de très près

June 3, 2018

Langmut

C'est aussi la signification de l'expression idiomatique allemande. :-)

August 6, 2018

Hubert_67290

Je pense que : "nous le talonnons" est juste

June 1, 2017

Zoharion

Certes. C'est une traduction acceptable. Après la traduction de référence n'est pas littérale, elle aussi.

June 1, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.