"This village is a beautiful place to visit."

Traduction :Ce village est un bel endroit à visiter.

January 24, 2014

14 messages
Cette discussion est fermée.


[utilisateur désactivé]

    Une belle place doit être acceptée


RobensonGe

    C'est aussi mon cas mais c'est refuse par duo


Cybele649477

Alias19

    un bel endroit ?? J'ai mis un beau endroit


maggimunro

    Moi aussi et je ne comprends pas pourquoi c'est faux


poisonsilvy

    Une petite règle toute simple : devant un nom commençant par une voyelle ou un h muet, beau devient bel. (Parce-que c'est plus joli à entendre je suppose)

    Il est bel homme.

    Cinquante ans, quel bel âge !

    C'est un bel hôtel.

    On utilise également bel et bien qui veut dire réellement, indiscutablement. (c'est une locution, donc invariable)

    Cette femme est bel et bien la plus jolie de cette soirée.


nanalande

    Ce village est un endroit joli a visiter = compté faux??? Ils me donnent la traduction ce village est un joli endroit a visiter... Dommage de perdre des points pour ca


Cybele649477
    • "beautiful" = "beau". Joli = pretty, lovely, nice.
    • Some adjectives come BEFORE the noun : numeral adjectives and a few adjectives as petit (small), grand (big), beau/belle (nice), jeune (young), vieux (old), ... : deux yeux (two eyes), quatre roues (four wheels), un petit garçon (a little boy), une grande fille (a tall girl), une belle fille (a nice girl), une jeune fille (a young girl), un vieux livre (an old book), ...
    • It is helpful to remember the BANGS acronym : Beauty(beau, belle, joli, ...), Age (jeune, vieux, ...), Number (un, deux, trois, ...), Goodness (bon, mauvais, méchant, ...), Size (grand, grande, petit, ...).
    • Some adjectives can be put BEFORE the noun to highlight them: une étonnante histoire ou une histoire étonnante (an amazing story), une surprenante aventure ou une aventure surprenante (a surprising adventure), ...

Dussart246642

    Comment est prononcé le mot village


Cybele649477

    Village [vilaʒ], n. m. : village. From the latin villa (country house). You have very good pronunciations in French and English (masc. & fem. voices) with short sentences (https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/village/81028).


djy.no.1

    "Un merveilleux endroit" pas accepté!!?


denyserodr1

    qu'est ce que c'est '' dodge ''


pierre233635

    UNE BELLE PLACE ? UN BEAU LIEU ? dl DEVRAIT aussi se remettre en cause...


Cybele649477
    • "Une belle place ?" : La place Saint-Pierre ? Pierre DEVRAIT aussi se remettre en cause...
    • Merci de lire ma réponse @2013roy pour plus d'informations.
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.