Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My brother does not want to pay for the hotel."

Traduction :Mon frère ne veut pas payer pour l'hôtel.

il y a 4 ans

9 commentaires


yveline

c'est un radin

il y a 4 ans

Angelino230278

Lol

il y a 1 an

Naquada28
Naquada28

"my brother" donc 3eme personne du singulier. Pourquoi "pay" ne prend pas de S?

il y a 2 ans

mmemba.aon

To pay verbe a l'infinitif

il y a 1 an

groslouloucheri

l'autre traduction payer pour l’hôtel signifie qu'il ne veut pas payer à la place de l'hôtel. C'est peut être possible, mais je doute que que les utilisateurs aient envie de payer pour une erreur qui n'est pas la leur . Je paye pour toi, il travaille pour payer ses études, mais on paie sa note, on paie pour ses péchés( pour ceux qui y croient) on paie sa baguette.

il y a 4 ans

gege25

Effectivement, la traduction qui me semble la plus juste est " mon frère ne veut pas payer l'hôtel"!

il y a 4 ans

turold

Pourquoi "want" ne prends pas de "s" a la fin ?

il y a 2 ans

LaKapsule44

Je pense que c'est dû à la forme de la phrase, si elle est soit négative, soit affirmative, soit interrogative.

  • Quand elle est interrogative : Does my brother want to pay for the hotel ?

  • Quand elle est affirmative : My brother wants to pay for the hotel.

  • Quand elle est négative : My brother does not want to pay for the hotel.

Explications détaillées ici !

il y a 2 ans

VladimirFe467867

Merci! :)

il y a 9 mois