"Je mange du pain."

Traduction :Ich esse Brot.

May 23, 2016

11 commentaires


lecicecile

pourquoi on dit ich esse brot et pas iche brot esse ?

May 23, 2016

quis_lib_duo

Allemand est une langue à verbe second (= langue V2), ça veut dire que dans une phrase déclarative un verbe est toujours au deuxième place. NB: Ce n'est pas le cas pour les subordonnées ou autres types de phrases.

Ich gehe. (v2 position)
Ich sage, daß ich gehe. (subordonnée: verbe au place final)
Gehe ich? (oui/non question: verbe au premier place)

May 23, 2016

lecicecile

merci pour la réponce

May 25, 2016

Kelis901962

Parce que en français sa voudrais dire je pain mange

July 9, 2017

babylon16

Pourquoi le mot "Brot" a une majuscule ?

June 19, 2017

Xlouiset

En allemand les noms communs commencent par une majuscule

June 21, 2017

Candice347705

J 'ai marquer Ich esse zur Brot et ça n'a pas marcher???

June 21, 2017

Miled262380

Einein et eine quelle est la difference

July 13, 2017

Spike863673

Ça cest les déclinaisons. Il est important de connaître l'article au sing. Et au plu. Pour ensuite le decliner avec les tableaux de déclinaison.

March 15, 2018

Coralie570

Je ne comprends pas !

October 7, 2017

godo191058

j'ai répondu : ich esse das brot et c'est faut ? pourquoi? merci de m'informer

June 27, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.