Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¡Coman más rápido!"

Traduction :Mangez plus vite !

il y a 2 ans

6 commentaires


grioune

"coman" est la forme de la 3ème personne pluriel du subjonctif, ce serait "come" ou "comed" à l'impératif. Pourquoi emploie-t'on l'impératif? à cause des points d'exclamation!

il y a 1 an

grioune

oui

il y a 1 an

Pascal420732

Come ou comed, c'est la deuxième personne. Ici, c'est ustedes.

il y a 6 mois

Mezens81
Mezens81

bonjour, pourquoi "vous mangez rapidement n'est pas validé" ?

il y a 2 ans

FreeManStars
FreeManStars

Lu, parce que ici le temps verbal est l'impératif ..

il y a 2 ans

enganchadito
enganchadito

Je viens d'écrire «Mangez plus rapidement» et c'est accepté.

il y a 1 an