"Irgendwie"

Traduction :D'une certaine manière

May 25, 2016

19 commentaires


florentissima

j'ai écrit "n'importe comment" et c'était juste or "d'une certaine manière", (correct) signifie l'inverse ???

May 25, 2016

Vabelie

Je ne pense pas que ce soit dans le sens "d'une manière précise", ("ça doit être fait d'une certaine manière"), plutôt "en un sens" : "d'une certaine manière ça me plaît et en même temps ça me dérange". De cette façon, il n'y a pas de contradiction directe.

November 14, 2016

Adeynack

Que pensez-vous de «Peu importe comment»?

August 19, 2017

Langmut

Je dirais "à signaler". :-)

August 19, 2017

Adeynack

À signaler ... comme réponse qui devrait être valide?

August 20, 2017

Langmut

Je pense que oui.

August 20, 2017

Mikael80

Il est étrange de pouvoir répondre par «de quelque façon» et «d'une certaine manière» mais pas par «de quelque manière». D'autre part «quelque» et «certain» n'ont pas le même sens, et je pense que traduire par «quelque» est plus approprié.

January 7, 2017

GUIBRETEAU2

"Irgendwie" peut-il se traduire par "de toute manière", comme le mot anglais "anyway" ?

December 30, 2016

SpeedyGonzales

Je pense que si l'on veut faire un parallèle avec l'anglais, alors le mot "somehow" est très proche de "irgendwie".

February 24, 2017

Langmut

Je pense que l'anglais "anyway" et mieux exprimé par "sowieso".

December 30, 2016

Zazou1357

Oui

April 22, 2017

Zazou1357

Pourquoi le truc de la tortue ne repete pas lentement ??

April 22, 2017

Albur_Godwin

Je pense que c’est simplement le temps de pause entre les différents mots qui est allongé avec cette fonctionnalité, et non pas la vitesse de lecture interne de chaque mot en lui-même ; or ici, il n’y a qu’un seul mot, donc pas de différence.

P.S. : au temps pour moi, je viens d’utiliser la prononciation lente, et chez moi, le mot est bel et bien prononcé plus lentement ! Peut-être cela dépend-il de l’audio utilisé (j’ai eu la voix masculine) ?

January 7, 2019

AKwak

J'ai cliqué sur le mot pour voir les traductions, une proposition était "de toute façon", okay je met ça, mais ça m'a été compté faux, j'aurais d'après eux dû mettre "de quelque façon". Qui ne se dit pas vraiment en français courant

August 15, 2017

Tonydji

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quelle raison la réponse "de quelque manière" est refusée (alors que "de quelque façon" et "d'une certaine manière" sont acceptées...) ?

August 28, 2017

Adeynack

Parce-qu'ils ne l'ont simplement pas encore entré dans leur base de donnée comme réponse valable. As-tu suggéré ta réponse comme «devrait être acceptée»?

August 31, 2017

Tonydji

Oui, et ce, à plusieurs reprises...

August 31, 2017

JeanCHAUVIN1

de toute façon" est donné dans vos traductions

March 9, 2019

Langmut

Il semble que Duo a une erreur dans les traductions proposé pour "Irgendwie". Je l'ai déjà signalé, mais ça prend quelque temps....

March 9, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.