"Der Mann und die Frau"

Traduction :L'homme et la femme

May 25, 2016

7 commentaires


Cocobird2005

Die : la

Der : le

Ein : un

Eine : une

July 1, 2018

Yanis612353

Eine je crois pas que c'est une parce que une fille ça s'écrit ein madchen

June 2, 2019

Christian6853

Parce que 'Mädchen' n'est pas un mot féminin en allemand, c'est neutre à cause de la terminaison '-chen' qui en fait un diminutif, donc neutre, donc 'ein'. Sinon, 'eine' signifie bien 'une'.

August 23, 2019

justinevolff

heu je sais plus

August 28, 2016

Wassim_Wassim

est ce qu'il y a une différence entre die et Die ? der et Der ? die signifie "la" ou "une" ??

August 29, 2016

AAMVAA

Cela pourrait-il aussi être Le mari et la femme ?

January 7, 2017

Elonore848661

Oui, mann veux aussi dire mari et frau femme mais je ne sais pas s'il faut une majuscule

May 20, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.