1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der Mann und die Frau"

"Der Mann und die Frau"

Traduction :L'homme et la femme

May 25, 2016

7 messages


Cocobird2005

Die : la

Der : le

Ein : un

Eine : une


Yanis612353

Eine je crois pas que c'est une parce que une fille ça s'écrit ein madchen


Christian6853

Parce que 'Mädchen' n'est pas un mot féminin en allemand, c'est neutre à cause de la terminaison '-chen' qui en fait un diminutif, donc neutre, donc 'ein'. Sinon, 'eine' signifie bien 'une'.


AAMVAA

Cela pourrait-il aussi être Le mari et la femme ?


Elonore848661

Oui, mann veux aussi dire mari et frau femme mais je ne sais pas s'il faut une majuscule


Amel504608

J'ai l'impression qu'il y a des majuscules partout en Allemand !?


Fatimzahar1

Est ce que das un pronom non binaire ? Je suis confuse

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.