1. Форум
  2. >
  3. Раздел: French
  4. >
  5. "Он её обожает."

"Он её обожает."

Перевод:Il l'adore.

May 25, 2016

2 комментария


l_tinuvielle

Как отличаются "он её обожает" и "он его обожает"?


Romain-D

En français, c'est en effet la même chose. Ici, l' peut signifier le ou la.

  • J'adore ce chocolat. => Je l'adore ("Je le adore").
  • J'adore cette fille. => Je l'adore ("Je la adore").
  • J'adore ces filles. => Je les adore.

Exemples avec un verbe qui commence par une consonne :

  • Je déteste ce chocolat. => Je le déteste.
  • Je déteste cette fille. => Je la déteste.
  • Je déteste ces filles. => Je les déteste.

BONUS

Изучайте французский всего по 5 минут в день. Абсолютно бесплатно.