"What is the budget of the country?"

Traduction :Quel est le budget du pays ?

May 27, 2016

7 commentaires


blue_rock_24

Quel est le budget de ce pays n'est pas accepter pourquoi?

May 27, 2016

KolonelSpons

Salut. Parce que cela traduit par "What is the budget of this country?"

May 27, 2016

blue_rock_24

merci :)

May 27, 2016

FreeManStars

se traduit :o)

May 27, 2016

KolonelSpons

gracias :)

May 27, 2016

isido999

quel est le budget pour le pays celui qui dit que c est pas bon il doit etre englais parce que ca se dit comme ca aussi

January 7, 2017

Apprentiti

Pourquoi : "Quel est le budget de la campagne" est-il refusé ?

January 19, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.