Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous entendez un enfant."

Traduction :You hear a child.

il y a 4 ans

4 commentaires


Mytachi

Pourquoi mettre "to" apres listen ?

il y a 4 ans

Threse44

Exercice: traduire "vous entendez un enfant". Je ne comprends pas pourquoi la réponse est "you all hear a child". Pourquoi all?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

On peut dire "You hear the children" (singulier/pluriel) ou "You all hear the children" (pluriel).

Puisque l'anglais n'a qu'une version de vous, parfois on utilise "you all" pour signifier vous (pluriel) si on adresse plusieurs personnes.

il y a 4 ans

lolalouz

si votre traduction en français ne possède aucun sens c'est presque normal de se tromper sur la traduction. listen to doit etre équivaut à écouter l'enfant et non entendre l'enfant

il y a 4 ans