"He goes and I go."

Traduction :Il y va et j'y vais.

1/25/2014, 1:52:07 PM

32 commentaires


Nielelove

"Il part et je pars" c'est correct

4/18/2014, 9:07:30 AM

pote123138

"Il part et je m'en vais" aussi

1/22/2019, 10:01:17 PM

bayehamadi

J'ai eu la meme reponse

10/18/2014, 8:23:43 AM

Colette38

J'ai également eu la même réponse!

5/27/2018, 9:49:45 AM

finca8

En principe oui. Mais peu avant part n'etait pas considere valable.j'aimerai qu'on m'explique.

7/12/2018, 6:03:04 PM

vuillet5

pourquoi" il Y va et j'Y vais" moi j'ai traduis par "il va et je vais"

9/8/2017, 5:18:48 PM

jardindelimoge

Moi aussi j'ai répondu la mĕme chose, je ne vois pas pourquoi cela n'est pas accepté.

10/1/2018, 6:35:43 PM

Louis369947

Parce qu'on va quelque part, on ne va pas tout court.

11/9/2018, 11:11:25 AM

josee969350

Ok !

2/23/2019, 11:39:43 AM

martine391788

Pourquoi Y va..c est faux

2/24/2019, 9:46:20 PM

groslouloucheri

il s'en va et je m'en vais . Pourquoi n'est pas correct? d'où vient le y de il y va?

1/25/2014, 1:52:07 PM

jbailey88

Ça veut dire "He goes out and I go out" ou "He leaves and I leave"

1/25/2014, 6:47:14 PM

FOREL12

La prononciation du "he" est précédée d'un souffle qui le fait confondre avec "she". Un autre commentaire va dans ce sens.

1/16/2017, 9:27:54 AM

YX2AjKU8

d'où vient le y ? pourquoi ce n'est pas il va ?

3/12/2017, 3:33:56 PM

noncoupable

même réflexion. pour moi le "y" est une erreur et la réponse devrait être "il part", mais il s'agit peut être d'une expression u d'une tournure de phrase.

5/16/2018, 9:58:30 AM

Zita_mohammed

pour quoi nous utilisons le (y) avant (va) normalment il va et je vais j'attends la reponce

7/10/2014, 1:17:21 PM

jonpeter35

Porquoi il va et je vais est refusé cela pourrait être exact

5/15/2018, 8:27:32 PM

BastienFla1

Le francais est une langue prolyxe, nous utilisons beaucoup de petits mots ou locutions qui n'ont pas d'interet direct. Mais pour repondre plus precisemment, je dirais que quand nous allons, nous allons quelque part ( surement un heritage du latin et du grec)

9/19/2014, 3:32:02 PM

Tocheva

Il y va et moi j'y vais est plus naturel dans la langue courante

9/24/2014, 5:42:44 AM

fredobedo77

Ok ben moi, j'y retourne

11/22/2014, 9:56:28 AM

dacoalbert

porquoi écrit t'on goes et pas gos 3eme personne du singulier ??

10/29/2016, 7:49:22 AM

Annelou41

Pourquoi on doit ecrire "I"(je)en majuscule?

2/7/2017, 8:17:47 PM

yasboulbi1

Pourquoi " il part et je pars" n'est pas correct ? Quelqu'un peut-il m'expliquer. Merci

7/13/2018, 7:07:29 AM

Alain655562

Personne n'a d'explications pour ce refus?

9/3/2018, 5:55:20 AM

Alain655562

"He goes there and I go there" est plus correct

9/3/2018, 5:57:29 AM

Monique273135

Existe-t-il quelqu'un quelque part qui peut expliquer pourquoi "Y" n'a pas de traduction ? Il va et je vais semble plus correct, mais c'est refusé, comment dans ce cas savoir qu'on doit dire Il Y va et j'Y vais ????

10/28/2018, 3:46:15 PM

nounou729797

Moi aussi j'ai eu la même réponse

11/16/2018, 3:27:38 PM

Dan109803

il va et je vais c'est très bien aussi

12/7/2018, 9:04:55 AM

queency227725

Sans vouloir chipoter dans un autre exercice "he goes " est traduit par "il part". Alors ...

12/18/2018, 6:19:08 PM

mouninaAbd

Ho c'est aller

1/20/2019, 8:18:27 AM

pessel7

Pourquoi j ' y , rien ne l ' indique

2/3/2019, 7:06:04 PM

Laurent835271

Un bug! la bonne réponse est compté fausse

3/8/2019, 1:18:30 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.