"La fille mange du pain."

Traduction :Das Mädchen isst Brot.

May 28, 2016

10 commentaires


mohamed150802

Je compris pas quand on met das et die et dier

May 28, 2016

Rita..C

Au nominatif (sujet du verbe) "der" est masculin; "die", féminin et "das", neutre. Ce qui vous déroute est que le mot "fille" / "Mädchen" est neutre en allemand.

May 28, 2016

sarrasanaa

Pourquoi il n'y a pas d'article avant Brot

February 17, 2017

Rita..C

S'il fallait traduire "La fille mange le pain", il faudrait écrire "das Brot", par contre on ne traduit pas "du", "de la", "des" dans ce genre de phrase.

February 18, 2017

jeanne-mar94396

Je comprend pas a quel moment on met tochter et mächen quel est la difference ? HELP

March 12, 2018

Rita..C

"Tochter" indique la filiation; der Sonn, die Tochter (le fils, la fille) alors que ce n'est pas le cas de "Madchen". Das Mädchen, der Junge (la fille, le garçon). En français, le mot "fille" a deux définitions qui se traduisent par des mots allemands différents.

March 13, 2018

chaima51097

J'ai pas compris pourquoi Brot est ecrite avec majuscule ?

December 1, 2017

Rita..C

C'est une convention orthographique en allemand: les substantifs s'écrivent avec la majuscule.

December 1, 2017

zaza538882

Oui

June 21, 2016

SalmaRami5
September 21, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.