Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My children's teacher does not eat fish."

Traduction :Le professeur de mes enfants ne mange pas de poisson.

il y a 4 ans

6 commentaires


Juba93

l'enseignant ?

il y a 4 ans

groslouloucheri

Of course, you are right To teach = enseigner, teacher = enseignant. Enseignant est le mot générique pour désigner ceux qui enseignent. Instituteur, professeurs, tous sont des enseignants. Ici il s'agit d'un enseignant qui ne mange pas de poisson, mais qui n'en est pas moins enseignant. Ici Duo confond le particulier avec le général. A moins qu'un Duofan ne m'explique que j'ai complétement tort?

il y a 4 ans

capucineg

Je voudrais savoir pourquoi on met does !

il y a 4 ans

gualexy
gualexy

Parce que c'est "teacher" le sujet et que c'est la troisieme personne du singulier.

il y a 4 ans

lilymarthafont

Why is de used instead of du?

il y a 1 an

pickepuce

Pourquoi ne met on pas eat avec un s alors qu'on pourrait remplacer par il? Et a la 3eme personne le verbe prend un"s" Merci pour vos ecplications!

il y a 8 mois