"Vous trouvez là-bas aide et soutien."

Traduction :Sie finden dort Hilfe und Unterstützung.

May 28, 2016

11 commentaires


Piednu

Pourquoi ici c'est forcément le vouvoiement avec "Sie" et pas le vous avec Ihr ?

May 28, 2016

Geomethrie

"Ihr findet dort Hilfe und Unterstützung." Cette phrase est juste aussi.

May 28, 2016

Piednu

OK merci ! Donc j'avais eu juste mais je ne l'ai pas signalé puisque j'étais pas sûre de la conjugaison de "finden".

May 31, 2016

triklogl

Et "Dort finden Sie Hilfe und Unterstützung" est possible aussi, n'est-ce pas? Je suis surpris que cet énoncé soit refusé!!

June 4, 2016

ChristianR32353

Oui, c'est tout à fait possible. Signalez-le!

December 17, 2017

Evelyneriant

Comment avoir espagnol à partir du français et non à partir du grec?

June 4, 2017

rinet

Bonjour,

Il faut aller dans les réglages, puis dans "langue actuelle" cliquer sur "voir toutes les langues", en haut vous pouvez modifier "je parle" vous pouvez sélectionner le français.. et il ensuite vous pourrez sélectionner l'espagnol comme langue que vous souhaitez apprendre.

Si vous avez déjà commencé "l'espagnol à partir du grec, je ne crois pas qu'il aura gardé votre niveau d'avancement.

Marine

July 21, 2017

barbalea

Would "dort" be accepted at the end of the sentence ?

September 14, 2017

ChristianR32353

Pas vraiment, car "Hilfe finden" est un tout qui se construit comme si c'était un verbe séparable dont la particule va à la fin de la proposition. I hope you can understand French!

December 17, 2017

patrice349429

dort = là und da drüben = là-bas qui est compté faux

October 28, 2017

ChristianR32353

da = là / dort= là-bas / da drüben = de l'autre côté

December 17, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.