"Il veut dire les petites annonces."

Traduction :Er meint die Kleinanzeigen.

May 28, 2016

5 commentaires


Krammy

C'est la même chose que "mean" en anglais, dans le sens de signifier, vouloir dire

July 6, 2017

patrice349429

meinen = penser / etre d'avis

September 22, 2016

Zoharion

En fait, le verbe meinen a plusieurs sens : 1) penser, être d'avis 2) signifier, vouloir dire 3) avoir l'intention.

https://en.m.wiktionary.org/wiki/meinen

Note : l'exercice est étrange.

September 24, 2016

Cyril564230

Pourquoi will sagen est faux ?

February 18, 2019

Cyril564230

Pourquoi "Er will die Kleinanzeigen sagen" est refusée ? (signalé)

May 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.