"We want to get up very late."

Traduction :Nous avons envie de nous lever très tard.

January 25, 2014

4 commentaires


Pavatar42

We want = Nous voulons ! ????

August 6, 2018

melanie.bu6

j'ai une question : que signifie le mot "get"; lorsque l'on cllik dessous on nous donne comme signification "recevoir" or ici ca veut dire se lever mais la phrase d' avant ça voulait dire arriver... je m'y perd!

January 25, 2014

jbailey88

"To get" est... flexible. Généralement "get" veut dire "obtenir", mais dans ce cas "get up" = "se lever".

January 25, 2014

Sherl638897

Est-ce que( We feel like ) à la de (we want ) serait plus approprié pour traduire /Nous avons envie ?

May 19, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.