Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"What is the question we need to ask ourselves?"

Traduction :Quelle est la question qu'il nous faut nous poser ?

il y a 4 ans

7 commentaires


DanyRoyLaurion

ask ourselves = nous demander. Pourquoi est-ce que ce n'est pas accepté ?

il y a 3 ans

mko93
mko93

Je me suis posée la même question

il y a 3 ans

AnOronez

pourquoi le réponse: "quelle question avons-nous besoin de nous poser?" n'est-elle pas acceptée?

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Parce que ta traduction n'est pas correcte. "Quelle question avons-nous besoin de nous poser?" = "Which question do we need to ask ourselves".

il y a 4 ans

AnOronez

OK. J'ai aussi pensé à cette explication mais je trouve que les deux phrases ont la même signification. Le "mot à mot" n'est pas toujours très élégant.

il y a 4 ans

Pxz3

+1 ! ;)

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bravo Duolingo pour avoir utilisé 'il faut' en traduction de 'need'. C'est TRÈS SOUVENT la meilleure solution...

il y a 4 ans