Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We have plans of our tower."

Traduction :Nous avons des plans de notre tour.

il y a 4 ans

9 commentaires


MichelLemo932387

"We have plans of our tower." "Nous avons des plans de notre tour."

Si on dit : "nous avons 'les' plans de notre tour", cela signifie que nous avons 'tous' les plans qui se rapportent à notre immeuble. C'est-à-dire qu'il n'en existe pas d'autres.

En revanche, il me semble que la bonne traduction avec "des plans", veut dire que nous possédons une collection des plans de notre immeuble, mais il existe, ailleurs, d'autres plans que nous n'avons pas en notre possession.

il y a 1 an

iroced
iroced

C'est vrai. mais en "bon" français on remplacerai "des" par "quelques" et en "bon" anglais on rajouterai "some" juste devant "plans". Là DL semble nous proposer une phrase sortie tout droit de google translate... C'est assez décevant.

il y a 1 mois

Acrosoph
Acrosoph

Ca devrait être " We have the plans of our tower"

il y a 4 ans

gege25

déjà que c'est incompréhensible à l'oreille!!!

il y a 3 ans

mach2.08
mach2.08

ENTIEREMENT D'ACCORD : j'ai repassé plus de dix fois l'enregistrement à vitesse lente mais le mot plans m'a paru incompréhensible, même après avoir eu la réponse.

il y a 3 ans

ostie

qu'est cela? "tower"?

il y a 4 ans

Acrosoph
Acrosoph

Tower - c'est un bâtiment qui est haut et étroit.

il y a 4 ans

lit060
lit060

je suis d'accord avec vous, nous avons des plans de notre tour ne veut pas dire grand chose mais nous avons les plans de notre tour oui.

il y a 2 ans

gus210986

En fait on s'en fout ... L'application sert a montrer comment on utilise les mots en anglais, et la la traduction exacte est juste ... C'est pas parce que ca veut rien dire (et encore y a pas de contexte) que c'est grammaticalement faux

il y a 6 mois