Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The horses eat."

Traduction :Les chevaux mangent.

1
il y a 4 ans

52 commentaires


Soanne.123

Duolingo articule tres bien, c'est juste l'accent anglais avec ses accentuations sur certaines syllabes qui font que vous ne comprenez pas

30
Répondre3il y a 3 ans

phinouss

oui parfois on ne comprend pas tout mais parfois on comprend tout

4
Répondre1il y a 1 an

MichelLemo932387

Et inversement ! {:-))

0
Répondreil y a 3 mois

mireillealiwa

c est faut

1
Répondre5il y a 1 an

grise.mapingou

Vraiment cool mais a un moment je cmprends pa leur prononciation a part ça c est excellent

12
Répondreil y a 3 ans

Lyvia-Rose

Moi je suis devenue presque billingue avec sa moi jadore sa

7
Répondreil y a 3 ans

Manon78260

Le jour ou il articuleront ca sera le fin du monde

6
Répondreil y a 4 ans

the-winner-1

C'est vrai !!!!!!!!!!!!!

3
Répondreil y a 3 ans

AnneAudrey3

Ma faute est stupide j'ai mis "s" à eat

6
Répondreil y a 3 ans

fla950981

Bien fait

0
Répondreil y a 6 mois

alicya12

Je ss d accourd avec toi

5
Répondreil y a 3 ans

ladedelle

Mais oui c'est clair

4
Répondreil y a 3 ans

softstart

impossible a comprendre

3
Répondreil y a 3 ans

jihaneee-aaaajj

Les chevaux mangent sa a tjr exister

2
Répondreil y a 3 ans

studiumgirl

Javais la bonne reponse

2
Répondreil y a 3 ans

Rojy45601

Ma faute est bête j'ai mis cheveux au lieu de chevaux alors que je savais la réponse.

2
Répondre2il y a 2 ans

FlorenceBourcier

maintenant cheval au pluriel on peut ecriRe chevals a place de chevauX

2
Répondreil y a 1 an

FlorenceBourcier

ET ILS MONT MIS MAL

1
Répondreil y a 1 an

BostynChri

Nonnn un cheval des chevaux

0
Répondreil y a 4 mois

MichelLemo932387

On doit dire un cheval et des chevaux.

Dans le langage enfantin, "chevals" est utilisé par les enfants qui ne connaissent pas encore les règles d’accord.

Même quand on leur enseigne la règle, les enfants peuvent mettre un moment à l'assimiler : « Il faut dire chevaux quand il y a plusieurs chevals ! »

Une insistante rumeur québécoise indique que "chevals" serait autorisé voire obligatoire en français moderne en lieu et place de "chevaux". Cette rumeur semble bien relever du domaine de la fable.

Voir la légende des chevals qui évoque cette rumeur : https://www.druide.com/fr/enquetes/la-l%C3%A9gende-des-chevals

0
Répondreil y a 3 mois

julab976

je n'arrive pas a faire le pluriels sa me soul aaah

1
Répondreil y a 2 ans

celialaplusbelle

sans blague que les cheval il mange

1
Répondreil y a 2 ans

Fannne
Fannne

les chevaux!!!

2
Répondreil y a 1 an

PatPhil10

Ou y a -t - il une faute de frappe ? Horses est écrit correctement !

1
Répondreil y a 1 an

Benyamin.K.2018

les cheveux mange ca ce dit

1
Répondreil y a 1 an

britbrault05

eh des cheveux ne mange pas en passant, bin a se que je crois

0
Répondreil y a 1 an

JERDUG00827

pour qoi ses pas les chevals manges

1
Répondreil y a 1 an

Rosalie784187

Parce que ses les cheveux et non les cheval, oui he comprend que sa ce dit maintenant lea chevals mais sa reste quand même les cheveux

0
Répondreil y a 4 mois

YoJo3XC9

oui vous vous cassez les cheveux en quatre pour peu de chose...

0
Répondreil y a 3 semaines

Queen.kalonji

j'aime "les chevaux mangent" it is cool XD

1
Répondreil y a 1 an

kyllian432685

je trouve que ca aide bien car on peut avancer vite meme ci je vien de debuter c est pour les accent espagnol j ai du mal

1
Répondreil y a 1 an

britbrault05

ok

0
Répondreil y a 1 an

lerzan948107

Bah en fait duolingo ca apprend vraiment très bien si vous ne comprenez rien venez m'ajouter à vous amis comme ça je vous aide

1
Répondreil y a 6 mois

Discussions liées