"The horses eat."

Traduction :Les chevaux mangent.

il y a 4 ans

54 commentaires


Soanne.123

Duolingo articule tres bien, c'est juste l'accent anglais avec ses accentuations sur certaines syllabes qui font que vous ne comprenez pas

il y a 4 ans

phinouss

oui parfois on ne comprend pas tout mais parfois on comprend tout

il y a 1 an

MichelLemo932387

Et inversement ! {:-))

il y a 5 mois

mireillealiwa

c est faut

il y a 2 ans

JERDUG00827

ses bien

il y a 1 an

grise.mapingou

Vraiment cool mais a un moment je cmprends pa leur prononciation a part ça c est excellent

il y a 3 ans

Lyvia-Rose

Moi je suis devenue presque billingue avec sa moi jadore sa

il y a 3 ans

Manon78260

Le jour ou il articuleront ca sera le fin du monde

il y a 4 ans

the-winner-1

C'est vrai !!!!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

AnneAudrey21

Ma faute est stupide j'ai mis "s" à eat

il y a 4 ans

fla950981

Bien fait

il y a 8 mois

alicya12

Je ss d accourd avec toi

il y a 3 ans

ladedelle

Mais oui c'est clair

il y a 3 ans

softstart

impossible a comprendre

il y a 3 ans

jihaneee-aaaajj

Les chevaux mangent sa a tjr exister

il y a 3 ans

studiumgirl

Javais la bonne reponse

il y a 3 ans

Rojy45601

Ma faute est bête j'ai mis cheveux au lieu de chevaux alors que je savais la réponse.

il y a 3 ans

FlorenceBourcier

maintenant cheval au pluriel on peut ecriRe chevals a place de chevauX

il y a 2 ans

FlorenceBourcier

ET ILS MONT MIS MAL

il y a 2 ans

BostynChri

Nonnn un cheval des chevaux

il y a 6 mois

MichelLemo932387

On doit dire un cheval et des chevaux.

Dans le langage enfantin, "chevals" est utilisé par les enfants qui ne connaissent pas encore les règles d’accord.

Même quand on leur enseigne la règle, les enfants peuvent mettre un moment à l'assimiler : « Il faut dire chevaux quand il y a plusieurs chevals ! »

Une insistante rumeur québécoise indique que "chevals" serait autorisé voire obligatoire en français moderne en lieu et place de "chevaux". Cette rumeur semble bien relever du domaine de la fable.

Voir la légende des chevals qui évoque cette rumeur : https://www.druide.com/fr/enquetes/la-l%C3%A9gende-des-chevals

il y a 5 mois

julab976

je n'arrive pas a faire le pluriels sa me soul aaah

il y a 2 ans

celialaplusbelle

sans blague que les cheval il mange

il y a 2 ans

Fannne
Fannne

les chevaux!!!

il y a 2 ans

PatPhil10

Ou y a -t - il une faute de frappe ? Horses est écrit correctement !

il y a 1 an

Benyamin.K.2018

les cheveux mange ca ce dit

il y a 1 an

britbrault05

eh des cheveux ne mange pas en passant, bin a se que je crois

il y a 1 an

JERDUG00827

pour qoi ses pas les chevals manges

il y a 1 an

Rosalie784187

Parce que ses les cheveux et non les cheval, oui he comprend que sa ce dit maintenant lea chevals mais sa reste quand même les cheveux

il y a 6 mois

YoJo3XC9

oui vous vous cassez les cheveux en quatre pour peu de chose...

il y a 2 mois

Queen.kalonji

j'aime "les chevaux mangent" it is cool XD

il y a 1 an

kyllian432685

je trouve que ca aide bien car on peut avancer vite meme ci je vien de debuter c est pour les accent espagnol j ai du mal

il y a 1 an

britbrault05

ok

il y a 1 an

lerzan948107

Bah en fait duolingo ca apprend vraiment très bien si vous ne comprenez rien venez m'ajouter à vous amis comme ça je vous aide

il y a 8 mois

Nahishia

moi j'ai écris cheveux pas chevaux et il a accepté XD

il y a 2 ans

Queen.kalonji

les chevaux mangent

il y a 1 an

Queen.kalonji

The horses eat.

il y a 1 an

Queen.kalonji

les chevaux sont tres tres tres dangereux

il y a 1 an

YoJo3XC9

ils ruent....

il y a 2 mois

fred262555

je suis dac avec mireillealiwa

il y a 1 an

Charles323406

I would like to practice my English. Please help me. My number is +50937455799

il y a 1 an

eloiBerlinger

Je ne comprendrs pas comment placer les s et reconnaitre le pluriel ;

il y a 1 an

ali118635

C vrai

il y a 1 an

alexischri20

Moi j'entends pas bien les prononciation

il y a 1 an

leanne289020

depuis pas longtemps on peut dir cheval et non chevaux j'ai 11 ans et je le sais

il y a 1 an

Enzo241392

Ah bon , comme si on le savait pas qu il mangeait

il y a 1 an

Lucas_Vlr

Ce sont des Anglais, c'est tout à fait normal qu'ils n'articules pas. Si un jour des Anglais vous parlent un jour en face, vous realiserez que cette aplication a un prononciation excellente pour lentrainement

il y a 1 an

Tristan370233

Tu a raison (voir le 4éme commentaire ) ;-)

il y a 1 an

NokKop

J'ai écris cheveaux et ils m'ont mis mal. Ce n'est pas très gentil!!! :)

il y a 11 mois

mimi93T

Le micro ne marche pas bienb

il y a 7 mois

Naima453099

eat:mange

il y a 6 mois

Louise256956

Cool j'adore l'appli

il y a 5 mois

Amandine453690

Moi j'ai du mal avec Ing :/ les chevaux mangent pourquoi on ne pas mettre the horses are eating.

il y a 3 mois

RaphaelChr13

Moi j'aime duolingo

il y a 1 mois

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.