"Die Katzen trinken das Wasser."

Traduction :Les chats boivent l'eau.

May 29, 2016

4 commentaires


nanacatlove

Pourquoi "les chats boivent de l'eau" n'est pas accepté ?

May 29, 2016

Geomethrie

Les chats boivent de l'eau. - Die Katzen trinken Wasser. (sans article).
Les chats boivent l'eau'. - Die Katzen trinken das Wasser. (avec article défini).
L'utilisation d'articles est différente en allemand.
(Je ne parle pas bien français, désolé. Est-ce que tu veux me corriger? Je suis d'accord. :-))

May 29, 2016

Sylvie_au_Qbc

Aurais-je pu écrire "cette" eau puisque des fois, "das" signifie "c' ", diminutif de "ça" ou "ceci" par exemple?

May 22, 2018

Hugo69latrik

Est-ce que "Katz" existe? Ou il faut minimum un -e à chaque fois?

December 10, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.