1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der Vogel stirbt."

"Der Vogel stirbt."

Traduction :L'oiseau meurt.

May 31, 2016

7 messages


hmcalmet

la femme prononce le verbe avec un "i" ; l'homme avec un "e" !


Langmut

La prononciation de l'homme est fausse.


Ixtaccihua1

Celle de la femme aussi


RnGbd

Cette prononciation "stiabt" est elle correcte ?


Langmut

Disons que "stiabt" (ou "chtiabt") serait plus correct que ce que dit la voix masculine que j'entends ici dans la discussion. L'homme semble dire "sterbt".

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.