"The volume"

Traduction :Le volume

May 31, 2016

16 commentaires


ThadsaChan

Je m'excuse mais je tiens à vous dire que ce mot est dit bizarrement dans l'exercice. Mais lorsque c'est la femme qui le dit ici , on comprend très bien

December 24, 2017

VincentCar6

On entend "the vogna"!!!!

November 12, 2017

bailleux5

Idem on ne comprend pas

July 13, 2019

ninomde

The vangnan. Je suis rassuré. Il n'y a pas que moi qui ne comprend pas ce que la voix masculine dit (même a vitesse lente). Je croyais m'être retrouvé dans le cours de Klingon pour anglophones :-) Plus sérieusement la voix masculine est parfois incompréhensible (surtout dans cette section).

September 1, 2018

Leoyah56

je suis d'accord, i am agree

December 18, 2018

tibulle57

pourquoi puissance est-il proposé comme traduction sous le mot et n'est-il pas accepté ici?

May 31, 2016

Thebord1

On entend "vogna"

February 11, 2018

GillesMitc

je comprends The value

March 24, 2018

Marie-Do19

Pareil j'ai écrit the value après avoir fait répéter 2 fois

August 1, 2018

Corentin.FR

Inaudible, même au fin fond du Saskatchewan ils ne parlent pas comme ça

October 16, 2018

annamarialorena

Oui on entend the "vangue" . Cela devrait être corrigé ! Merci

December 13, 2018

Leoyah56

le son est trés terrible, it's impossible to define it clearly

December 18, 2018

Jean-Marie33897

Prononciation !!!!

January 19, 2019

PascaleBos

on comprend rien à la prononciation du monsieur même au ralenti c'est genre : "voyer..... bref rien à voir avec volume et cela dure depuis 1 an je remarque

March 5, 2019

PascaleBos

corrigez la prononciation s'il vous plaît quelqu'un de DL merci

March 5, 2019

PascaleBos

oui la prononciation est incompréhensible pour moi et d'autres on le dit depuis 1 an

June 18, 2019

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.