1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "They started running."

"They started running."

Traduction :Ils ont commencé à courir.

January 26, 2014

9 messages


Grunchy62

"Ils commencèrent à courir" n'est-il pas correct aussi ?


hnrodolphe.pro

Pourtant ils l'on validé pour moi.


ostie

duo n'aaprécie pas le passé simple! ne comprend pas??? dommage


DyCh2

On peut dire ils pas elles !


Thierry54410

L'avantage de l'anglais est justement la simplicité. Le français est si compliqué évitons d'y retourner


robertcolin

Pas d'accord du tout et le passé simple est justement simple. De plus l'anglais n'est pas si simple que cela, lorsque vous maitriserez l'ensemble des verbes avec leur changement de sens en fonction des préposions du style "to, at , for ..." nous pourrons reparler de la simplicité de l'anglais. Oui le français est compliqué et parfois illogique, mais il en est de même pour l'anglais et je pense que cela doit être pareil dans toutes les langues. Regardez les commentaires sur ce forum, vous vous rendrez compte de la complexité de l'anglais.


Prodhomme325402

running pas bien prononcé


Prodhomme325402

incompréhensible !!comme toujours


coletteDONVAL

quand utiliser : sujet + have au présent ou preterit)+participe passé ou le verbe avec ED ? merci

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.