"Ich mag das Grundstück."

Traduction :J'aime le terrain.

June 1, 2016

13 commentaires


GrardBarro

Ils vendent la maison et le terrain, je n'aime pas la maison mais" j'aime le terrain"

February 7, 2017

Gazalain

C'est très rare de vendre une maison sans le terrain où elle est située.

March 21, 2017

Langmut

Ça dépend de la région. J'ai compris qu'en Angleterre le terrain est normalement affermé puis tu fais construire une maison qui est ton propriété. Tu peux vendre la maison mais pas le terrain - juste le bail à ferme.

March 21, 2017

BrigitteNo4

mögen : apprécier , aimer bien qqch, où est l'erreur dans:" j'aime bien le terrain "?

November 3, 2017

P4TRlQ

"j'aime bien le terrain" duolingo compte faux... :/

March 27, 2018

Langmut

As-tu signalé?

March 28, 2018

zLAjKeOX

Meme commentaire : où est l'erreur dans j'aime bien le terrain ?

October 8, 2018

Langmut

As-tu signalé à Duo?

October 8, 2018

triklogl

Le défini peut avoir une valeur démonstrative, et c'est le cas le plus logique ici, n'est-ce pas? Donc on aurait dû accepter aussi "J'aime CE terrain"!

June 1, 2016

Deloraen

Je pense que "j"aime ce terrain" aurait été "ich mag dieses Grundstück". "Das" semble n'avoir une valeur démonstrative que lorsqu'il est utilisé en tant que pronom sujet et non en tant qu'article. (si quelqu'un veut confirmer/infirmer ?)

June 1, 2016

Langmut

Je confirme.

March 11, 2017

BrunoAllemand0

J'aime le terrain ne veut rien dire en soi. J'aime ce terrain a un sens

December 23, 2016

Gazalain

Je confirme, ce qui entraîne un doute dans la traduction car on cherche à y donner un sens, et pas forcément traduire mot à mot.

March 21, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.