Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ich mag das Grundstück."

Traduction :J'aime le terrain.

il y a 2 ans

11 commentaires


GrardBarro
GrardBarro

Ils vendent la maison et le terrain, je n'aime pas la maison mais" j'aime le terrain"

il y a 1 an

Gazalain

C'est très rare de vendre une maison sans le terrain où elle est située.

il y a 1 an

Langmut
Langmut

Ça dépend de la région. J'ai compris qu'en Angleterre le terrain est normalement affermé puis tu fais construire une maison qui est ton propriété. Tu peux vendre la maison mais pas le terrain - juste le bail à ferme.

il y a 1 an

BrigitteNo4
BrigitteNo4

mögen : apprécier , aimer bien qqch, où est l'erreur dans:" j'aime bien le terrain "?

il y a 10 mois

Pat128356

"j'aime bien le terrain" duolingo compte faux... :/

il y a 5 mois

Langmut
Langmut

As-tu signalé?

il y a 5 mois

triklogl
triklogl

Le défini peut avoir une valeur démonstrative, et c'est le cas le plus logique ici, n'est-ce pas? Donc on aurait dû accepter aussi "J'aime CE terrain"!

il y a 2 ans

Deloraen
Deloraen

Je pense que "j"aime ce terrain" aurait été "ich mag dieses Grundstück". "Das" semble n'avoir une valeur démonstrative que lorsqu'il est utilisé en tant que pronom sujet et non en tant qu'article. (si quelqu'un veut confirmer/infirmer ?)

il y a 2 ans

Langmut
Langmut

Je confirme.

il y a 1 an

BrunoAllemand0

J'aime le terrain ne veut rien dire en soi. J'aime ce terrain a un sens

il y a 1 an

Gazalain

Je confirme, ce qui entraîne un doute dans la traduction car on cherche à y donner un sens, et pas forcément traduire mot à mot.

il y a 1 an