"Combien cela vaut-il ?"

Traduction :How much is that worth?

il y a 4 ans

23 commentaires


koutchy

J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi ma traduction fut refusée J'ai mis HOW MUCH DOES THAT COST

il y a 4 ans

--Tam--

idem, mais comme duolingo est parfois tatillon, j'imagine qu'on ne pouvait écrire "cost" qu'en traduisant la question "Combien cela coûte t'il ?". En même temps, telle que, j'ai du mal à comprendre le sens de la question autrement que "coûte t'il ?"

il y a 4 ans

houde3
houde3

Bonjour koutchy. Dans l'absolu, le coût d'un bien peut différer de sa valeur. C'est ce qui se passe quand, par exemple, on bénéficie d'une aubaine. Et plus grande l'aubaine, plus importante la marge entre le coût et la valeur! Cela dit, dans la pratique, vous avez parfaitement raison de demander le coût pour estimer la valeur d'un objet. Duolingo a tendance à 'serrer de près' son vocabulaire...

il y a 4 ans

YvesPhamVan

Vite ! un duolingo "économie" !

il y a 2 ans

nqmpdj
nqmpdj

"How much is it" ne suffit-il pas ?

il y a 4 ans

DiJulien

Même question, je me demande si l'on peut simplement dire cela dans un magasin ou une brocante par exemple.

il y a 3 ans

Katiouchka25

il serait intéressant de connaître la (les) traduction(s) du mot "Worth" que l'on voit par ailleurs dans l'expression : "it is Worth it" "çà vaut le coup". moi aussi j'ai mis "cost !" Effectivement, il doit y avoir un sens de "valeur" donné en dehors du coût.

il y a 3 ans

antlane
antlane

Worth n'est pas un verbe, mais un adjectif. My bicycle is worth $150. - mon vélo est évalué à...= Mon vélo coûte 150 euros.

How much is that worth? = combien est ça évalué? - truduction verbale...

il y a 2 ans

YvesPhamVan

"This", ne désigne-t-il pas plutôt ceci que cela ?

il y a 2 ans

houde3
houde3

Tout à fait, YvesPhamva. FB n'est pas particulièrement rigoureux à ce chapitre. Bon parcours!

il y a 2 ans

YvesPhamVan

merci.

il y a 2 ans

marysepine

C'est ce que je croyais aussi ! Mais DL peut se le permettre ,mais pas nous...

il y a 9 mois

Rosita288597

Moi j'ai mis "how much does it cost" et ça a été accepté

il y a 11 mois

pinel12
pinel12

DL m'a répondu "how much does it cost?" Et je ne suis pas d'accord ,car la valeur et le prix d'un objet quelconque n'ont parfois rien à voir comme le suggère bien houde3 ,donc DL pourrait mieux "serrer " ses traductions...

il y a 9 mois

MGrapin

how much is it est accepté

il y a 3 mois

TomFRUS

"How much does it cost" refusé :/

il y a 3 ans

reichdalmeida1

Also: How much IS IT VALUED?

il y a 1 an

marysepine

Et simplement "how much is that?" ne conviendrait il pas ?

il y a 9 mois

Pehem2017

Pire "How much does it worth ?" m'a été refusé. Régulièrement DL me propose d'acheter DL sans les pubs et sans connexion...C'est très nettement à cause de ces positions parfois illogiques de DL que j'hésite encore...Tant pis.

il y a 9 mois

Louis369947
Louis369947

Worth n'est pas un verbe.

il y a 5 mois

GillesH30
GillesH30

Et "What is worth that ?". Quelqu'un peut m'en dire davantage ? Merci d'avance.

il y a 8 mois

dom5477

pourquoi how much does it worth est-il refusé?

il y a 3 mois

Louis369947
Louis369947

Parce que "worth" n'est pas un verbe. Cela reviendrait à dire "combien cela coûteux ?"

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.