1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is a card for students."

"It is a card for students."

Traduction :C'est une carte pour les étudiants.

January 26, 2014

14 commentaires


BrayetJannick

pourqui pas c'est une carte d'etudiant


Dahinden3

En français on dit "une carte d'etudiants" et pas "une carte pour etudiants"


romy090

en français on dit "carte d'étudiants"


jayo31

je constate que depuis deux ans tout le monde est unanime pour dire que carte pour étidiant n'est pas français, qu'il convient de dire carte d'étudiant mais visiblement DL s'en moque.


Pehem2017

Effectivement c est une des prétentions de DL. Il doit toujours avoir raison et corrige les étudiants sans possibilité de recours. Dommage.


rachou8

C’est une carte d’étudiant me semble correct.


Soussou923921

C'est une carte d'étudiant= devrait être accepté aussi. Repondez svp


Parsamana

On m'a appris à mettre « les » pour "the" et « des » dans d'autres cas. Mais ,« des étudiants » ça était refusé.


patrychava

une carte pour les étudiants ne s'utilise pas en français!!


HELUINMich

for students devrait pouvoir se traduire carte d'étudiants ?


Pehem2017

Je ne sais pas dans d'autres régions mais en ce qui nous concerne chaque étudiant a sa propre carte (donc carte au singulier et étudiant aussi) de plus il s'agira "d'une carte d'étudiant" au pire ont pourrait penser qu'il serait question d'un plan et dans ce cas on dira "une carte des étudiants" ..


W1LkOY3p

Si " for students" veut dire "pour les étudiants" comment on dit en anglais "pour étudiants" ? La question de l'article (défini ou indéfini, sa présence ou son absence) me paraît devoir mériter une année entière de cours !


GildasBenefice

Je crois que Duolingo va aussi nous rendre bête : "c'est une carte pour les étudiants" ? qui parle comme donc ça ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.