Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"It is a card for students."

Traduction :C'est une carte pour les étudiants.

il y a 4 ans

14 commentaires


BrayetJannick

pourqui pas c'est une carte d'etudiant

il y a 2 ans

Dahinden3

En français on dit "une carte d'etudiants" et pas "une carte pour etudiants"

il y a 1 an

romy090

en français on dit "carte d'étudiants"

il y a 1 an

Parsamana
Parsamana

On m'a appris à mettre « les » pour "the" et « des » dans d'autres cas. Mais ,« des étudiants » ça était refusé.

il y a 1 an

patrychava

une carte pour les étudiants ne s'utilise pas en français!!

il y a 8 mois

jayo31
jayo31

je constate que depuis deux ans tout le monde est unanime pour dire que carte pour étidiant n'est pas français, qu'il convient de dire carte d'étudiant mais visiblement DL s'en moque.

il y a 7 mois

Pehem2017
Pehem2017

Effectivement c est une des prétentions de DL. Il doit toujours avoir raison et corrige les étudiants sans possibilité de recours. Dommage.

il y a 1 semaine

rachou8

C’est une carte d’étudiant me semble correct.

il y a 1 mois

Soussou923921

C'est une carte d'étudiant= devrait être accepté aussi. Repondez svp

il y a 3 semaines

Pehem2017
Pehem2017

Je ne sais pas dans d'autres région mais en ce qui nous concerne chaque étudiant a sa propre carte (donc carte au singulier et étudiant aussi) de plus il s'agira "d'une carte d'étudiant" au pire ont pourrait penser qu'il serait question d'un plan et dans ce cas on dira "une carte des étudiants" ..

il y a 10 mois

HELUINMich

for students devrait pouvoir se traduire carte d'étudiants ?

il y a 8 mois

Amstellodamois

What the hell is that?

il y a 4 ans

fabieen
fabieen

What the hell is what?

il y a 4 ans

hadjAdoui

pourquoi étudiant et au pluriel ?

il y a 3 ans