"Cosa significa per l'Africa?"

Traduction :Qu'est-ce que ça signifie pour l'Afrique ?

June 1, 2016

4 commentaires


Alexandra2LV

vilaine traduction en française le "çà" est oral, et ne doit pas être utilisé pour l'écrit C'est l'une des lacunes de DL dans ses traductions

April 11, 2018

Zwanzinette

Et "que cela signifie-t-il pour l'Afrique", c'est pas bon???

January 29, 2017

2200Lucia60

Quelque fois, Zwanzinette, Duo ne sait pas qu'il existe "un alternatif" dans la manière dont on s'exprime. Et pourtant, parfois, il y en a tant !

April 1, 2017

franlab1

"que signifie cela pour l'Afrique" me parait en meilleur français écrit que la propositon de duolingo

November 3, 2018
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.