1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "La chambre a-t-elle un accès…

"La chambre a-t-elle un accès à Internet ?"

Traduction :Does the room have Internet access?

January 26, 2014

19 messages


Vanonym

J'ai utilisé "an Internet access"... mais le "an" n'est pas accepté. Pourquoi?


EricJEUNE

J'ai mis la même chose, et je pense aussi que c'est correct, est-ce qu'un anglophone pourrait confirmer que " Does the room have an internet access ? " est totalement faux et ne peut en aucun cas se dire ?


izzie1306

Serait-il possible de dire "Does the room have an access to the Internet" ?


malles2

" does the room have an access to internet " refusé également.


MariJak75

C'est exactement ce que j'ai proposé et Duolingo l'a refusé


PascaleNoel

Comme Vanonym, je ne comprends pas pourquoi "AN internet access" est refusé


EricJEUNE

Je ne comprends pas pourquoi non plus.


Bilanah

"Does the room have an access to Internet?" pouvait etre correcte, n'est-ce pas?


chegue3

la chambre c'est pas bedroom?


Bilanah

Pourquoi la formulation "Does the room have an Internet access?" est-elle rejetée?


Callix3

Duolingo se fout totalement de nos commentaires !


adam104021

Does the room (pq HAS est incorrect) have... ?


jerevanelise

Parce que la troisième personne du singulier est exprimée par does me semble-t-il


balai1

I said does the room have access to the web ,and it isn't accepted by dl... Could you tell me why


Antonin16101995

C'est pas vraiment "la chambre" qui doit "avoir accès au web", on demande si elle dispose d'un accès Internet. Je sais pas si la nuance est clair, mais en gros ta phrase n'est pas tournée correctement


MichelCAND7

an access to internet est refusé pourquoi ?????????????


KqqRjI1i

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi "an internat access" n'est pas accepté. Quelle est l'explication ? Merci


Philippe287439

Bon, apparemment, c'est comme ça et puis c'est tout !


Oguic1

Un médiateur de DL pourrait-il nous dire pourquoi on ne peut pas utiliser an devant internet access ? Merci d'avance.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.