Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You want to win again."

Traduction :Tu veux encore gagner.

0
il y a 4 ans

20 commentaires


MAINGAND

de nouveau et à nouveau....même signification

9
Répondre2il y a 4 ans

Luchdach

« De nouveau » signifie « encore », tandis qu' « à nouveau » signifie « à neuf ».

4
Répondreil y a 3 ans

Occitanie

Définition du Dictionnaire Larousse : Locution adverbiale, "de nouveau" = Une fois de plus, "à nouveau" = recommencer de façon différente (à neuf). La différence entre ces deux locution est tout de même subtile.

4
Répondreil y a 2 ans

MichelLemo932387

You want to win again. / Tu veux encore gagner.

À mon avis, il vaut mieux utiliser cette traduction, simple à comprendre, si on veut éviter les complications.

Sinon, les deux traductions suivantes peuvent se prêter à la discussion.

Vous voulez gagner à nouveau ? C'est-à-dire gagner de façon complètement différente, par une tentative différente de la première.

Vous voulez gagner de nouveau ? C'est-à-dire gagner encore une fois, mais de la même façon.

Pour moi, "de nouveau" conviendrait mieux, mais le débat reste ouvert...

L'Académie française a aussi son opinion sur "À nouveau ou de nouveau ?" : http://www.neoscript.fr/astuces-de-la-langue-francaise/88-a-nouveau-ou-de-nouveau.html

1
Répondreil y a 1 an

chantalclaude

de nouveau est meilleur en français

4
Répondreil y a 3 ans

gege25

Ma réponse devrait être acceptée car "again" est traduit par vous-même par "encore une fois" et figure en première position d'ailleurs !!

1
Répondreil y a 4 ans

phit

la position de "encore" ? après gagner... compte faux pour Duo !

0
Répondreil y a 3 ans

edwige65

tu veux a nouveau gagner ne m a pas ete accepte qu enpensez vous

0
Répondreil y a 1 an

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

" tu veux à nouveau gagner" et "tu veux encore gagner" signifient exactement la même chose. (mais attention! accent sur le a. Pour rappel, l'astuce. Quand on peut dire "avait", il n'y a pas d'accent. exemple: il a (avait) faim donc pas d'accent mais on ne peut pas dire (avait nouveau) donc "à nouveau" accent. J'ai vu que vous ne mettiez pas les accents. Duo n'en tient pas toujours compte mais dans ce cas, s'il n'y a pas l'accent, je crois qu'il pourra considérer la réponse comme fausse.

0
Répondreil y a 2 mois

PERRUCHE1

again devrait etre accepté car figurant dans la traduction!

0
Répondreil y a 1 an

Ragonnet1

tu veux gagner de nouveau (refusé) pourtant again signifie encore - à nouveau ou de nouveau, pour moi on peut donc dire tu veux encore gagner ou bien tu veux gagner de nouveau comme je l'ai proposé

0
Répondreil y a 1 an

ortunioeli

on dit aussi de nouveau : c'est correct en français

0
Répondreil y a 1 an

souleyman610542

no

0
Répondreil y a 1 an

Alice904413

again veut bien dire : de nouveau pourqoi me dites-vous que ma traduction est fausse ?

0
Répondreil y a 9 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Dans le Harrap`s, l'un des meilleurs dictionnaires, "again" = d'abord "de nouveau" puis "encore". "de nouveau" ne devrait pas être refusé comme réponse incorrecte!

0
Répondreil y a 8 mois

Cline309501

Pareil... "de nouveau"...

0
Répondreil y a 8 mois

RosaRosso3
RosaRosso3

Tu veux gagner de nouveau (est également correct, comme à nouveau)

0
Répondreil y a 6 mois

toma366922

j'ai de nouveau perdu

0
Répondreil y a 6 mois

toma366922

j'ai essayé : tu veux regagner qui est correct mais qui ne signifie pas rejoindre un endroit mais retrouver ses pertes de mises au poker par exemple

0
Répondreil y a 6 mois

stulrich59

Pourquoi pas: "vous voulez regagner"

0
Répondreil y a 5 mois