Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The paint"

Traduction :La peinture

0
il y a 4 ans

13 commentaires


Ombecarmin

Donc pour peinture on peut dire : picture, paint, painting....?

0
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd
  • "paint" :

la peinture que l'on étale, par exemple avec un pinceau. Exemple : "white paint" : "peinture blanche". "a tube of paint" : "un tube de peinture".

la couche obtenue après séchage. Exemple : "the paint is staring to peel off" : "la peinture commence à se décoller".

  • "painting" :

un tableau qui a été peint. "A painting by Monet" : "un tableau de Monet"

l'acte ou l'art d'utiliser la peinture pour faire des tableaux : "his hobbies include music and painting" : "ses passe-temps sont la musique et la peinture".

l'acte de mettre de la peinture (activité) sur des surfaces d'objets, des murs...

  • " picture" : un des sens de "picture" peut être "tableau", mais ce mot a beaucoup d'autres sens, suivant le contexte: "image", "dessin", "photographie", "portrait", "tableau" dans le sens figuré...
7
Répondre3il y a 3 ans

johans2103

Voulez-vous dire a peu pres que la peinture est le materiel, et le tableau ou cadre est comme se dit au produit final?

0
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

En français le mot "peinture" a plusieurs sens :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/peinture/59027

En anglais il existe deux mots à ne pas confondre pour traduire ces différentes significations ("paint" ou "painting" ):

http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/peinture

1
Répondreil y a 3 ans

johans2103

Merci beaucoup pour les link, c'est tres pareil a l'espagnol, merci :)

0
Répondreil y a 3 ans

Julie401813

Votre explication est très claire, merci beaucoup

0
Répondreil y a 1 an

Cosmo.polit1

Picture = photo Painting = verbe Paint = peinture

-1
Répondreil y a 3 ans

pamejo123

the paint the tardis

0
Répondreil y a 3 ans

MichelLemo932387

Peinture = Paint (la substance) ou Painting (un tableau)

0
Répondreil y a 5 mois

Etoundi1

le peintre ?

-2
Répondreil y a 4 ans

Ilwenn

je dirais "painter" pour peintre.

4
Répondreil y a 4 ans

meiyouhua

le tableau

-3
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

le tableau : "the painting"

5
Répondreil y a 4 ans